Trois nouveaux jeux NES pour Nintendo Switch Online

Trois nouveaux jeux NES

Trois nouveaux jeux NES pour Nintendo Switch Online


Pour les abonnés du service en ligne de la Switch, sachez que Nintendo a annoncé trois nouveaux jeux NES pour Nintendo Switch Online qui seront disponibles dans le catalogue dès le 10 octobre prochain.

Le catalogue s’agrandit

Une annonce Twitter de @NintendoAmerica nous apprend que trois nouveaux jeux vont venir enrichir le catalogue de l’abonnement en ligne de la Switch, le Nintendo Switch Online. Comme la société l’avait prévue, chaque mois Nintendo va ajouter trois jeux NES supplémentaires dans le catalogue.

Pour ce mois d’octobre, les joueurs auront droits à du jeu de golf avec NES Open Tournament Golf, un jeu mélangeant Action et puzzle-game Solomon’s Key et enfin, un jeu de ballon au prisonnier typiquement rétro Super Dodge Ball.

Voilà de quoi agrandir le catalogue de jeux NES. Et ce n’est que le début, puisque Nintendo a prévu d’ajouter Métroid au mois de novembre. En même temps que Mighty Bomb Jack et TwinBee. Bref, de quoi découvrir et redécouvrir des jeux rétro qui ont façonné l’histoire du jeu vidéo.

Enfin, réagissez à cet article en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up