Atomega

Follow

Ubisoft annonce Atomega

annonce Atomega image

Ubisoft annonce Atomega


C’est contre toute attente que Ubisoft annonce Atomega. Un nouveau FPS multijoueur compétitif qui se jouera en arène. Développé par Reflections, un studio Ubisoft. Dévelopeur de Grow Home et Grow Up .

Premièrement, Atomega est un jeu qui se situe dans une période futuriste où la réalité se désagrège rapidement. Néanmoins, les exoformes subsistent… Ce sont des formes de vie post-biologiques super évoluées. Les dernières descendantes de l’Homme et de la machine, qui maîtrisent la matière et l’énergie. Ils combattent pour le plaisir et la domination dans une arène au bord de la destruction. En effet, Le but est d’acquérir de la masse afin de les faire évoluer de simple Atome à la forme divine Omega. Pour cela, les joueurs se lancent dans des rounds compétitifs de 10 minutes rassemblant jusqu’à 8 joueurs. Acquérir de la masse accorde également des points. Le joueur possédant le plus de points à la fin du round l’emporte.

Je vous conseille de regarder le trailer ci-dessous.Vous en comprendrez mieux la subtilité ainsi que les explications pré-citées.

Finalement décrit comme simple à prendre en main mais difficile à maîtriserAtomega sera disponible en version digitale sur Steam le 19 septembre 2017.


Avant on m'appelait Jay-Z mais un black m'a Hack# ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up