Ubisoft Pass Premium : Info ou intox?

Ubisoft Pass Premium

Ubisoft Pass Premium : Info ou intox?


Décidément tout le monde se met à l’abonnement. EA avec son EA access, Xbox et son Xbox Gamepass et aussi Sony avec son Playstation Now. Aujourd’hui c’est une fuite ou plutôt un leak comme on dit qui, si il vient à se confirmer va peut-être chambouler les services déjà en place. Ubisoft Pass Premium, c’est son nom ou en tout cas le nom qui figurait sur le store Ubisoft et qui a été révélé par un utilisateur des forums de Resetera.

Ubisoft Pass PremiumFranchement je ne sais pas vous mais un tel abonnement pourrait être très rentable pour Ubisoft. Il l’est déjà pour les autres acteurs du marché et on sait aujourd’hui que celui-ci est assez juteux.

En effet, lorsqu’on analyse le service de Microsoft le joueur qui sommeil en nous fait vite le compte. Plus de 140 jeux disponibles pour 10€ par mois ça vaut vraiment la peine. Il est à 1€ pour le moment!!!

Du côté d’EA, son service de coffre est lui aussi intéressant. Il propose de jouer pendant 10h aux nouveaux jeux de l’éditeur. En général quelques mois plus tard les titres débarquent dans le coffre.

Le Playstation Now est quant à lui un service qui vous permet de jouer en « Streaming » à des jeux sortis sur les anciennes consoles de la firme nippone. Vous pouvez jouer aussi à des jeux de la PS4 mais là vous devrez les télécharger. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à vous rendre ici pour tester le service une semaine.

Maintenant cette info en ce qui concerne le Ubisoft Pass Premium est à prendre avec des pincettes. Il y a fort a parier que l’annonce officielle se fera si elle s’officialise lors de la conférence Ubisoft pendant l’E3. Le rendez-vous est donc pris pour le lundi 10 juin 22h les amis. D’ailleurs si vous avez raté les horaires des conférences, voici juste ici le programme.


Dites nous enfin ce que vous pensez de ce Ubisoft Pass Premium.

Nous attendons donc vos commentaires et vos avis sur notre page Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up