Ubisoft présent à la Gamescom 2018

Ubisoft présent à la Gamescom 2018


Nous y sommes presque les amis. Dans moins de 2 semaines, la Gamescom débutera à Cologne. Ubisoft présent à la Gamescom ce sera une évidence mais, que nous réserve le studio?

C’est en vidéo qu’Ubisoft nous dévoile les jeux qui seront disponible sur le salon sur pas moins de 360 bornes!! Vous retrouverez bien entendu Assassin’s Creed Odyssey, The Division 2, Transference, Trials RisingJust Dance 2019 et aussi Skull & Bones. D’autres (For Honor et Rainbow Six Siege) nous présenterons leur saison 2 ce qui ravira les fans.

N’oubliez pas par la même occasion que For Honor fera partie des Games With Gold du mois d’août.

La Gamescom est l’événement de l’été incontournable en ce qui concerne les jeux vidéo. Cette année, ils fêtent les 10 ans du salon! Y aura-t-il quelque chose de particulier? Surprise.

Toute l’équipe des Players du Dimanche vous donne rendez-vous entre le 21 et le 25 août pour découvrir toutes les dernières news sur vos jeux préférés.

Enfin, dites nous comment vous avez trouvé cette vidéo et si vous comptez vous rendre à la Gamescom. Nous attendons donc vos réactions et vos commentaires sur notre page Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up