Rocket League

Follow
7.8

Très sympa

7.7

User Avg

Un deuxième DLC Hot Wheels Rocket League

DLC Hot Wheels Rocket League

Un deuxième DLC Hot Wheels Rocket League


Rocket League et Hot Wheels renouvellent l’expérience du DLC avec un second partenariat. En effet, on apprend l’arrivée d’un nouveau DLC Hot Wheels Rocket League.  Et ce, pour fêter les cinquante ans de la célèbre licence des voitures miniatures.

Bon anniversaire Hot Wheels !

Souhaitons un joyeux anniversaire aux voitures miniatures. Souvenez-vous des fameuses publicités à la télévision qui faisaient saliver tous les gamins. Pour marquer le coup, Rocket League a décidé de sortir un nouveau DLC intitulé Triple Threat Pack. D’ailleurs, Psyonix, les développeurs du titre annoncent ce DLC comme étant le plus gros DLC Premium du jeu.

Pour en profiter, il vous faudra débourser 5,13€. En terme de contenu, vous aurez droit à trois nouvelles voitures : la Fast 4WD, la MR11, Gazella GT, avec leurs propres stickers. Ainsi que trois toits inédits : Le Gorille, le Serpent, et l’Araignée.

Sachez que si l’envie de dépenser de l’argent ne vous vient pas, il y aura du contenu gratuit. Comme une nouvelle arène Hot Wheels Rivals Arena, deux accessoires toits, une antenne, un modèle de roues, un drapeau, une bannière.

Le partenariat allant dans les deux sens, cinq jouets seront disponibles dans les magasins du monde entier à la mi-octobre et incluront même un code pour le DLC du jeu ! Les joies du marketing…

Triple Threat Pack sera disponible dès le 24 septembre sur toutes les plateformes.

Réagissez à cet article en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up