Un Gamer averti en vaut deux !

Un Gamer Averti en Vaut Deux MSi Asus Intel

Un Gamer averti en vaut deux !


Pour jouer en ligne de la manière la plus simple et la plus confortable, rien de mieux qu’un bon PC Gamer ! Il faut que vous le choisissiez de manière précise, en examinant bien les critères de chaque modèle afin de connaître au mieux votre appareil et ses capacités. On vous guide.

Processeur, mémoire et carte graphique

Aujourd’hui de plus en plus nombreux, le gamer est chouchouté et écouté. Certaines marques de PC proposent même des PC portable de gameurs, spécialement concoctés pour le confort de ces joueurs aguerris.

Ainsi on trouve de très bons processeurs chez MSI, ASUS ou encore GIGABYTE. Le dernier PC de chez MSI vous propose par exemple de tester l’Intel Core i7. Il possède une puissance de calcul très élevée ce qui permet d’améliorer les performances graphiques 3D et la lecture de certains signaux vidéo : ainsi la vitesse de traitement est ultra rapide et même les tâches les plus lourdes s’avèrent être d’une simplicité surprenante.

Ce PC promet également une qualité d’image incomparable avec une carte graphique dédiée aux jeux vidéo : fluidité parfaite, large mémoire permettant une bonne réactivité. De plus, le portable démarre en quelques secondes et les applications réagissent de suite. Le gamer s’en régale !

On prend soin de l’ouïe, de la vue et du touché

Pour un confort total et une immersion parfaite, rien de mieux qu’une qualité esthétique haut de gamme. Encore une fois, les trois marques citées précédemment se mettent en quatre pour répondre à vos attentes.

Gigabyte sort son dernier modèle avec pour objectif de vous en mettre plein les yeux : son écran full HD offre des couleurs rarement vues sur écran et une précision lors du partage d’écran. Équipé d’un panneau anti-éblouissement, vous pouvez dire adieu aux reflets et savourer le réalisme du jeu au maximum.

Accompagné d’un clavier rétro-éclairé léger et puissant, ce portable laisse vos doigts voler sur les touches sans les accrocher. Ainsi votre frappe est active et réactive, ce qui lève tout obstacle au bon déroulement de votre partie.

Ce n’est pas tout, Gigabyte fait également attention à vos oreilles et accompagne donc son dernier PC d’une qualité de son époustouflante qui vous permettra de saisir chaque détail sonore.

Connexion parfaite

Bien sûr, tout cela serait bien inutile si votre ordinateur possède une mauvaise connexion. Tournons-nous vers ASUS d’abord, qui offre une mémoire de 1 To ce qui efface une première entrave à la connexion. Équipé d’un port USB 3.1 permettant le transfert de fichiers volumineux, ce PC offre des performances plus qu’excellentes. Ce port USB révolutionnaire est également disponible chez MSI.

De son côté, Gigabyte propose le Smart Dashboad, soit un tableau de bord sur lequel vous pouvez suivre toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre système : état du processeur, de la carte graphique, du ventilateur, de l’alimentation ou encore du réseau. Vous contrôlez ainsi votre connexion et pouvez gérer votre partie en cours en fonction de ces informations puisque l’interface Fan Tweak permet de gérer la vitesse de ventilation par exemple.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up