Hitman 2

Follow

Un pack sports d’hiver Hitman 2

Un pack sports d’hiver Hitman 2


 Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive nous présentent le nouveau pack sports d’hiver Hitman 2. De plus, un festival de neige est disponible sur la map Hokkaido. Hokkaido vous fera découvrir le pack défi et ses deux objets a découvrir : le costume du festival d’hiver et le Piton. Disponible jusqu’ au 12 février, le festival sera gratuit pour les détenteurs du pack Legacy.

Qu’avons-nous dans le nouveau pack d’hiver Hitman 2 ?

On a un skin, une boule de neige solide pouvant distraire les ennemies, un piton qui peut servir d’arme, un équipement d’escalade ainsi qu’une boîte à outils qui vous servira pour cacher vos objets illégaux. Elle est aussi très utile en condition arctiques.


Alors que pensez-vous de ce nouveau pack ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up