système de compagnon – Pokemon Go

système de compagnon pour Pokemon Go

Un système de compagnon – Pokemon Go


C’est quoi un système de compagnon ? Tous les dresseurs de Pokemon qui se respecte savent que l’amitié envers ses Pokemon est un lien fort qu’il faut entretenir. Sachez que de nombreux joueurs pestaient cette fonctionnalité inexistante dans Pokemon Go. Niantic n’est pas resté indifférent et confirme un Système de compagnon pour Pokemon Go !

Dès à présent, vous pourrez interagir avec votre Pikachu, votre Bulbizarre, votre petit Saquedeneu, voire même… Votre splendide Magicarpe ! Ici, vous êtes comme dans la version de Pokémon Jaune. Ce système de compagnon vous permettra de gagner de l’expérience ou encore d’obtenir des récompenses pour le Pokémon choisi. Plutôt cool non ?

À l’heure actuelle, nous n’avons aucune information complémentaire concernant la sortie exacte de cette fonctionnalité. Mais vous vous en doutez que si Niantic avait fait la promesse d’offrir une mise à jour toutes les quinzaines, c’est forcément pour une bonne raison ! Par ailleurs, le système d’échanges devrait bientôt voir le jour. Pourquoi pas le système de compagnon en même temps ?

Que pensez-vous de cet ajout ? Est-ce qu’il sera bénéfique pour la longévité du jeu ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ainsi que sur notre page fan Pokémon Go.


Rejoignez-nous sur la Page Pokémon GO Belgique


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

1 Comment

  1. Je trouve ça un peu bête et vite lassant. À quand les combats entre dresseurs quand on se croise dans la rue?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up