Dungeons & Dragons Neverwinter

Follow
4.2

User Avg

Undermountain – La plus grande extension de Neverwinter

Undermountain – La plus grande extension de Neverwinter


Perfect World Europe et Cryptic Studios nous offrent aujourd’hui la plus grande mise à jour jamais connue dans Neverwinter, sobrement appelée Undermountain. Par contre, pour les joueurs consoles, il faudra encore un peu patienter, elle n’arrivera que la 11 juin.

Ainsi, les Héros du Nord seront invités à explorer le donjon d’Halaster Sombrecape, caché sous la cité de Waterdeep, à travers cinq nouvelles zones d’aventure. Celles-ci seront accessibles depuis la nouvelle zone de rencontre : la Taverne du Portail Béant. Tu y rencontreras le propriétaire, Durnan, et une prêtresse de Waukeen nommée ObayaUday, doublés en anglais par des pointures du monde de Donjons et Dragons : Ruty Rutenberg, et Satine Phoenix, créatrice de Gilding Light. De plus, tu pourras désormais atteindre le niveau 80, visiter un nouveau donjon de haut niveau, bénéficier d’une refonte complète des classes et des talents, d’un nouveau système d’atouts, d’une expérience de butin améliorée, et bien plus encore avec Undermountain.

Sous la Cité des Splendeurs, une étrange magie attire les habitants des Royaumes oubliés vers les innombrables couloirs de Montprofond, en leur faisant miroiter leurs plus chers désirs. Au fil de la descente des aventuriers dans le donjon, ils découvriront cinq nouvelles zones d’aventure distinctes, proposant chacune des défis et des récompenses uniques. L’influence d’Halaster Sombrecape et de ses apprentis est perceptible tout au long de l’intrigue et de la campagne de Montprofond, et atteint son paroxysme lors du nouveau donjon de niveau maximum : le Repaire du Mage Dément.

Détail des fonctionnalités

Campagne de Montprofond : les nombreux domaines de Montprofond renferment des secrets, des créatures et des butins qui dépassent l’imagination. Le Mage Dément attire tout le monde vers ses grottes sombres, pourquoi? A toi d’aller le découvrir…

Expéditions : elles offriront un défi toujours renouvelé avec du contenu dynamique et répétable. Les aventuriers partiront en quête de reliques magiques dans des grottes mouvantes, renfermant certaines des plus puissantes récompenses de l’extension.

Refonte des classes : les huit classes vont bénéficier d’ajustements variables. Chaque classe pourra remplir son rôle de manière efficace et plaisante, quelle que soit la voie de parangon choisie.

Butin : le plus célèbre donjon de Faerûn va permettre aux plus courageux d’empocher le meilleur équipement. De plus, le passage du niveau maximum à 80 marque l’introduction de nouvelles sources de butin…

Campagnes de défi : les nombreuses anciennes zones de campagne offrent désormais trois primes hebdomadaires. Les joueurs de haut niveau pourront progresser dans les campagnes inachevées, comme l’Outreterre ou Sharandar.

Refonte des compagnons : les compagnons sont désormais répartis en cinq catégories. Plus vous possédez de compagnons d’une catégorie donnée, plus le compagnon actif sera renforcé s’il en fait partie.

Rencontre avec le Mage Dément : l’influence d’Halaster peut être ressentie à travers Montprofond. Il apparaîtra parfois à l’improviste pour t’impressionner, te terrifier ou t’amuser, en fonction de son humeur… changeante.


Impatient de découvrir cette mise à jour? Viens nous donner tes impressions ci-dessous ou sur Facebook !

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up