Une Amende pour Sony ?

Amende pour Sony

Une Amende pour Sony ?


Non, ce n’est pas une blague ! L’Autorità per le Garanzie nelle Comunicazioni (AGCOM), régulateur des industries de la communication en Italie a donné une Amende pour Sony ! La raison ? Le fonctionnement du multijoueur de la PlayStation 4 n’est pas clair !

Bien que Sony soit une grosse compagnie, elle peut être sanctionné comme n’importe qui ! En fait, les autorités estiment que Sony est avare en informations au sujet de sa console de jeu. Par exemple, le mode online, qui impose un abonnement au PlayStation Plus, est dans le collimateur.

En expliquant mal ce coût supplémentaire sur l’emballage de la PS4 ainsi qu’en ligne, le constructeur induirait les consommateurs en erreur et écope d’une amende de deux millions d’euros.


Que pensez-vous de cette amende ?

N’hésitez donc pas à partager votre avis dans les commentaires ainsi que sur notre page Facebook.

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up