Une chambre Zelda pour son anniversaire

Une chambre Zelda

Une chambre Zelda pour son anniversaire


Dans la vie, il y a deux types de papa : Le papa normal et le papa geek (Et non le papa pingouin). Le premier, concerne une grande majorité de pères généralement issus d’une génération que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Le deuxième lui, c’est le papa issu du boom technologique, des séries et sagas de divertissements de type Star Wars, la génération Y (ou pas) et bien évidemment, l’arrivée des jeux vidéo. Ce dernier, est le papa le plus susceptible des deux, de vous offrir une chambre Zelda, Pokémon, Mario ou que sais-je encore…

Une chambre Geek N’ Roll

James Farr, est un papa geek, il fait donc partie de la deuxième catégorie. Il se décrit lui-même comme étant un nerd professionnel : Il écrit des comics et crée des dessins animés sur sa chaîne Youtube. Évidemment, avec un papa comme celui-là, son fils Vector (oui, il s’appelle Vector… parce que c’est plus badass que Victor) est lui aussi un jeune geek qui apprécie notamment les jeux vidéo (et particulièrement l’univers de Zelda).

Pour son anniversaire, son papa geek a décidé de lui préparer une surprise de taille. Je suis sur que celle-ci va faire baver plusieurs d’entre vous, chers lecteurs. Monsieur Farr, a décidé d’offrir à son petit Vector une chambre inspirée totalement de l’univers Zelda. Après 6 mois de travail, le résultat est assez époustouflant. Par conséquent, le papa, geek de nature, a forcément posté la vidéo sur son compte Youtube.

De fait, le petit Vector, fier comme un Link, se souviendra encore longtemps de cet anniversaire. Sa chambre est remplie de références à Zelda et l’univers qui en découle. Il y a même une Super Nintendo cachée dans un coffre ! De plus, la chambre est tout aussi immersive le jour que la nuit avec les fées accrochées au mur qui s’illuminent. Enfin, voilà de quoi ravir le petit Vector. Il a peut-être le prénom d’un modèle de Drone Pakistanais mais au moins il a une chambre Zelda, et cela, ça n’a pas de prix !

Sinon, vous pouvez réagir à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up