Anthem

Follow
7.8

User Avg

Update Anthem – Version 1.3.0

update anthem cataclysme

Update Anthem – Version 1.3.0


L’évènement Cataclysme est très attendu par la communauté d’Anthem ! Eh bien, sachez qu’il est désormais disponible depuis la nouvelle update Anthem. 

En effet, EA et Bioware ont publié la mise à jour 1.3.0. Cette dernière offrira aux joueurs de nouvelles activités. Pour accéder au Cataclysme, il vous suffira de sélectionner l’option prévue dans le menu Modes de jeu, ou tout simplement en explorant le monde de Anthem en partie libre. L’histoire du titre d’EA et Bioware se voit étoffer de trois nouvelles missions qui vous permettront d’en savoir plus les origines de ce désastre. Vous découvrirez de nouveaux ennemis comme Vara, dirigeante du Dominion à la tête d’un bataillon de valkyries.

Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, un système de score, d’inversions et de classement est également présent dans chaque partie durant un cataclysme. Pour clôturer sur toutes ces divers ajouts, une nouvelle monnaie a fait son apparition, il s’agit de cristaux principaux et secondaires. Ceux-ci seront à dépenser au sein de la hutte d’Herschel au marché de Fort Tarsis. De cette manière, vous pourrez obtenir des coffres de guerre, des éléments décoratifs, ou bien encore de nouveaux objets magistraux et légendaires.

Concernant l’évènement Cataclysme, ce dernier sera disponible en temps limité. Grâce à celui-ci, vous pourrez récupérer du loot inédit en effectuant de nouveaux défis.

Ce que je ne comprends, c’est pourquoi faire un évènement limité dans le temps avec du contenu inédit. Car oui, un des reproches fait au jeu, c’est qu’il n’y a pas assez de contenu inédit. C’est vraiment dommage quand on sait que le titre a un si fort potentiel. Espérons qu’ils aient déjà d’autres idées en réserve pour maintenir leurs Freelancers au combat.


Alors, que pensez-vous de cette update Anthem ? Jouez-vous encore à Anthem ? Que pensez-vous de l’évènement  Cataclysme ?

Vous pouvez interagir avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up