Kingdom Come : Delivrance

Follow
8.8

Excellent

9

User Avg

Un nouvel update Kingdom Come: Deliverance en approche

Un nouvel update Kingdom Come: Deliverance en approche


Le mois dernier, Warhorse Studios a enfin sorti leur RPG-historique tant attendu. Cependant, le jeu est connu pour ses bugs à répétition, ce qui peut nuire à votre expérience. De ce fait, les développeurs ont décidé de publier un nouvel update Kingdom Come: Deliverance.

Premièrement, la mise à jour 1.41 contient plus de 200 corrections de bugs des quêtes et de fonctionnalités in-game. A la base, la MaJ devait sortir bien plus tôt sur PC, mais elle a rencontré quelques petits problèmes. Mais pas d’inquiétude, elle est bel et bien disponible sur PC et arrivera la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One. 

Ensuite, la mise à jour apporte de nouvelles options cosmétiques où vous pourrez modifier votre barbe et chevelure. De plus, les fêtes de Pâques se ressentiront également dans le jeu, puisque des « œufs de Pâques » seront cachés un peu partout. Eh non mes amis, je ne parle pas des Easter egg que vous connaissez dans les jeux habituels, je parle bien des œufs de Pâques que vous deviez ramasser lorsque vous étiez petit.
Enfin, un DLC gratuit a été apporté sur PC uniquement. Ce dernier apporte un pack de textures HD et un pack audio. (Vous bénéficierez d’améliorations audios et visuelles.) 

Pour conclure, rappelons que Kingdom Come: Deliverance est disponible depuis le 13 février 2018 sur PC/Xbox One/PS4. Si vous hésitez toujours à acheter le jeu, je vous invite à lire le test que Chebplay a effectué lors de sa sortie.


Un mois après sa sortie, quel est votre ressenti actuellement sur le jeu?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up