Raiders of the Broken Planet

Follow

Update Raiders of the Broken Planet

Update Raiders of the Broken Planet


Après son lancement il y a environ un mois, le temps est venu maintenant pour un update Raiders of the Broken Planet, le jeu de MercurySteam en 4vs1. Depuis fin septembre, les développeurs ont beaucoup travaillé pour offrir une mise à jour de qualité et proposer un changement dans l’économie in-game. De quoi combler les 500.000 joueurs que compte le jeu.

Les joueurs ayant téléchargé le Prologue, actuellement gratuit sur Steam, peuvent désormais utiliser l’Or, les Points de Faction et les Points de Personnages pour déverrouiller de nouveaux personnages, construire des armes, ou encore mettre la main sur des objets qui étaient précédemment inaccessibles. Par contre, Shae le sniper est toujours exclusif à Alien Myths, la première campagne.

Dans la vidéo ci-dessus, tu pourras voir la CM de MercurySteam te parler de l’update Raiders of the Broken Planet. Le jeu est déjà disponible sur PCPS4 et Xbox One.

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up