Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Vancouver Titans remporte la finale du Stage 1

Vancouver Titans

Vancouver Titans remporte la finale du Stage 1


Durant cette soirée du 24 mars, la finale du Stage 1 de l’Overwatch League avait lieu devant nos yeux ébahis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. Malgré des demi-finales qui ont clairement été à sens unique… Vous l’aurez vu dans le titre, ce sont les Vancouver Titans qui remportent la finale du Stage 1. Mais ne partez pas, nous allons vous faire un petit résumé.

Tout d’abord, si vous ne savez pas ce qu’est la finale du Stage 1, voici ce qui vous aidera à comprendre:

Les huit meilleures équipes de l’étape sont redistribuées dans un tableau final où elles s’affrontent pour remporter 500 000 $ de dotation.

Quart de finale

La belle surprise était du côté de l’équipe de Seoul Dynasty, où ils ont battu New York Excelsior. L’équipe New Yorkaise n’a clairement pas eu son mot à dire durant cette partie. Cela paraissait étonnant puisque New York avait remporté tout ses matchs depuis le début de la compétition. De plus, ils étaient favoris avec Vancouver Titans pour remporter cette finale de Stage 1.

Ce que nous pouvons conclure de cette équipe, c’est que lors des moments importants, elle ne répond pas présente. En effet, c’est assez dommage au vu de la qualité de cette équipe qui est indéniable.

Demi-finale

Ensuite, ce samedi soir nous a réservé un spectacle très décevant. En outre, une énorme différence de niveau de jeu entre toutes les équipes. Même si sur papier, cela pouvait offrir des affiches alléchantes, mais ce n’était pas du tout le cas. La soirée s’est finie plus vite que prévue et les spectateurs sont partis se coucher frustrés.

Pour la partie de Vancouver Titans contre Seoul Dynasty, nous nous y attendions à cette différence de niveau. Malgré la surprise du premier match de Seoul contre New York…

Néanmoins, le match de San Francisco Shock contre Philadelphia Fusions nous laissait présager un énorme match avec un Poko en feu. Malheureusement, les Fusions ont enchainé les erreurs et montrent qu’il y a un problème en interne actuellement. Effectivement, le manque de cohésion est flagrante, il n’y avait qu’à voir le manque de communication et d’enthousiasme lorsque la caméra montrait leur visage.

Finale

Pour conclure ce week-end, nous avions eu droit à un match d’anthologie. La partie était en système de BO7, c’est-à-dire que le vainqueur était le premier qui arrivait à 4 points. San Francisco Shock ainsi que Vancouver Titans nous ont laissés vibrer jusqu’au bout puisque l’équipe canadienne l’a remporté 4 à 3. L’équipe des Shock avait la possibilité de remporter la partie, mais ils ont manqué le coche à certains moments. Tandis que Vancouver Titans a réussi à rester sur leurs appuis et ne pas faire d’erreurs dans les moments fatidiques.

Enfin, n’oublions pas que Vancouver Titans fait partie des nouvelles équipes qui ont rejoint l’Overwatch League. Jusqu’à présent, leur participation est une réussite puisque dans le championnat, ils ont 7 victoires en 7 match. La saison est encore longue, mais ils sont vraiment favoris pour la victoire finale. L’équipe de Vancouver passera une très belle nuit sur le beau tas de billets de 500.000$.

Nous vous donnons rendez-vous le 04 avril pour le début du Stage 2 de l’Overwatch League. Dans cette dernière, le nouveau patch sera actif, espérons voir un changement de la méta.


Qu’avez-vous pensé du stage 1 de la saison 2?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up