Dissidia Final Fantasy NT

Follow
7.7

Très sympa

Le nom du nouveau héros de Dissidia a été dévoilé : Vayne rejoint le champ de bataille

Le nom du nouveau héros de Dissidia a été dévoilé : Vayne rejoint le champ de bataille


Vayne Carudas Solidor de Final Fantasy XII est le nouveau personnage jouable de Dissidia. Au cours d’un livestream Dissidia Final Fantasy à Tokyo, Square Enix a révélé un nouveau personnage qui apparaîtra dans Dissidia Final Fantasy NT et dans son homologue sur Arcade.

Le nouveau personnage a été annoncé précédemment en tant que mâle et venant de la deuxième partie de la série numérotée Final Fantasy. Il s’avère qu’il s’agit de Vayne Carudas Solidor, l’antagoniste principal de Final Fantasy XII. Vayne est un combattant et il sera disponible demain dans la version arcade au Japon, et à la fin du mois d’avril sur PS4.

De plus, nous apprenons également que le 22 mars, nous aurons une mise à jour de la version PS4 qui inclura l’ajout du Monastère d’Orbonne de Final Fantasy Tactics. Quelques personnages recevront également une MAJ pour correspondre à celle de la version Arcade du 22 février.

Aimez vous ce nouveau personnage ? Qui voudriez-vous voir lors des prochains ajouts sur Dissidia ?

Notre avis sur Dissidia Final Fantasy NT est aussi disponible ici.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up