Ventes de PS4 – Tout va bien pour Sony

Ventes de PS4 fêtes hivernale bêta PS4 5.50

Ventes de PS4 – Tout va bien pour Sony


Sony Interactive Entertainment a récemment communiqué les chiffres de ventes de PS4 pour la période de fêtes hivernale comprise entre le 20 novembre et le 31 décembre 2017. Globalement, le bilan est très positif pour la Playstation. L’année a d’ailleurs encore été meilleure que celle d’avant. Il faut dire que la console de Sony est toujours aussi populaire dans les foyers. De plus, point de vue Communication et Marketing, ils savent comment attirer les consommateurs, notamment avec les soldes de janvier sur le Playstation Store par exemple.

Ça vend bien chez Sony

Voici un récapitulatif des ventes de PS4 pour la fin d’année 2017 . Les chiffres sont révélateurs du bon état de santé général de la console dans le monde entier.

  • La PS4 a vendu aux consommateurs plus de 5,9 millions d’unités au cours de la saison des fêtes de fin d’années 2017.
  •  La PS4 a maintenant cumulé plus de 73,6 millions de consoles vendues dans le monde. Ces chiffres datent du 31 décembre dernier.
  • Plus de 55,9 millions de jeux PS4 ont été vendus durant cette même période de fêtes hivernales 2017 en physique et dématérialisés. Au total, Sony a vendu plus de 645 millions de jeux jusqu’à la date du 31 décembre 2017.

Un bilan qui montre bien que Playstation reste leader des ventes console dans le monde. Même si, la Nintendo Switch risque de les rattraper un jour. Du moins, si les ventes de cette dernière continuent de surfer avec le succès.

John Kodera, le président et CEO de Sony Interactive Entertainment, a remercié la communauté Playstation. Il a également communiqué sur les chiffres d’abonnements au Playstation Plus.

Grâce au soutien continu de nos fans à travers le monde, nous sommes honorés d’annoncer des chiffres de ventes remarquables pour la période des fêtes. Le PlayStation Network continue d’afficher une croissance spectaculaire, avec un nombre d’inscriptions au PlayStation Plus surpassant les 31,5 millions, et le PS Store affichant ses ventes mensuelles les plus importantes en décembre 2017. Je voudrais exprimer ma profonde gratitude à notre communauté et nos partenaires pour nous avoir permis d’atteindre un tel cap…

Vous l’aurez compris, Sony et la Playstation 4 se portent bien. Ces chiffres faramineux vous étonnent-ils ? Vos réactions sont attendues ici.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up