FIFA 19

Follow
6.4

Sympa Sans Plus

4.8

User Avg

Les ventes Fifa 19 en baissent de 25% en Angleterre

Ventes Fifa 19 Angleterre

Les ventes Fifa 19 en baissent de 25% en Angleterre


Souvenez-vous, il y a un mois de cela, on vous parlait des ventes de PES 2019 en Angleterre, en baisse par rapport à l’année précédente. Et bien, cette fois c’est au tour de Fifa 19 de subir le même sort. Les ventes Fifa 19 ne seraient pas exceptionnelles chez nos amis anglo-saxons. It’s a pity !

Fifa ne séduit plus autant

Fifa aurait-il atteint un point de non-retour ? En tout cas, les chiffres de ventes du jeu montrent que Fifa 19 a du retard par rapport à l’édition 2018. C’est une nouvelle fois l’Angleterre que cela se passe. Cette étude a été réalisée grâce aux ventes physiques communiquées par UKIE/GFK. Apparemment, les ventes du jeu seraient en baisse de 25% par rapport à Fifa 18 à la même époque. Par contre, les ventes dématérialisées progressent.

Néanmoins, dans la tête d’EA, une chute des ventes n’était sûrement pas prévue. Qu’est-ce qui peut bien expliquer ce phénomène ? Si vous avez la réponse ou que vous pensez avoir une théorie explicative, on est preneur (et EA aussi certainement !).

Réagissez à cet article en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up