Ventes Overwatch : En tête de Liste !

Ventes Overwatch

Ventes Overwatch : En tête de Liste !


Malgré que ces jeux soient payant, l’année 2016 a été une merveilleuse année pour ces jeux. SuperData Research a publié un nouveau rapport qui examine les dépenses globales en jeux numériques sur les différents marchés, pour les PC, les consoles et les mobiles. Mais comment ont été les Ventes Overwatch ?

Ventes Overwatch News

Que conclue ce rapport ?

Sans surprise, Overwatch a généré une part massive des revenus sur PC. Il a dépassé les titans comme Counter-Strike : Global Offensive et Minecraft, générant 585,6 millions de dollars de recettes. Cela représente plus de 10% de l’ensemble du marché pour PC, d’une valeur de 5,4 milliards de dollars.

En ce qui concerne les régions, l’Europe occupe la première place du marché, générant 2,7 milliards de dollars, suivie de l’Amérique du Nord avec 1,8 milliard de dollars. Il est également intéressant de noter qu’Overwatch est le jeu le plus récent. Ce qui signifie qu’il a eu un temps plus court pour atteindre la 1ère place, ce qui est très impressionnant.

Voici les 5 meilleurs jeux PC payants :

  • Overwatch – $585.6M
  • Counter-Strike: Global Offensive – $257.2M
  • Guild Wars 2 – $91.0M
  • Minecraft – $88.7M
  • Fallout 4 – $74.9M

    Site Officiel d’Overwatch

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up