Superhot VR

Follow

Ventes Superhot VR – Le jeu se vend très bien sur Oculus Quest !

Ventes Superhot VR – Le jeu se vend très bien sur Oculus Quest !


Les ventes Superhot VR se portent très bien sur l’Oculus Quest. Comme dit dans l’article sur l’Oculus Quest, le casque VR dispose d’une très quantité de jeux qualitatifs dont Superhot VR.

En effet, Superhot VR enregistre des ventes de 300 % supérieures par rapport à la version sortie sur l’Oculus Rift en décembre 2016. De plus, il faut reconnaître que Superhot VR est un excellent jeu qui se prête très bien à la réalité virtuelle. Et les chiffres en attestent d’eux-mêmes puisque ce dernier s’était vendu à plus de 800 000 exemplaires sur HTC Vive, Oculus Rift, Playstation VR, Windows VR.

Pour ce qui est de la version de base du jeu, cette dernière se serait vendue entre 1,2 et 1,5 million d’exemplaires. Les développeurs du jeu ne peuvent faire qu’une estimation des ventes du jeu. Effectivement, ceux-ci ne savent pas combien d’exemplaires ont été offerts dans des bundles ou autres offres promotionnelles. Voici ce qu’ils déclarent :

Cela dépend de la façon dont vous comptez, car il existe une frontière floue entre les copies que vous donnez presque gratuitement, que ce soit pour les bundles ou pour les ventes, etc. Nous avons probablement vendu environ 1,2 à 1,5 million d’exemplaires du Superhot habituel. Nous sommes donc dans les environs de deux millions d’exemplaires vendus (chiffre dépassé dans les faits) pour la franchise Superhot.

Petit rappel, Superhot VR est donc disponible sur Htc Vive, Playstation VR, Windows VR, Oculus Rift et Oculus Quest.

Alors, que pensez-vous de Superhot VR ? Que pensez-vous de l’Oculus Quest ?

Vous pouvez interagir avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up