Code Vein

Follow

Vidéo d’intro CODE VEIN – Du grand art!

Vidéo d’intro CODE VEIN – Du grand art!


Décidément chez Bandai Namco ça bosse dur les amis. Je ne dis pas que ça ne bosse pas chez les autres éditeurs mais là, déjà que la fin d’année 2019 va être chargée niveau sorties, 2020 s’annonce impressionnante aussi ! RAD et The Dark Pictures en août, CODE VEIN en septembre et enfin pour finir l’année Jumanji : The Video Game. Quoi de mieux donc que de nous dévoiler une jolie intro CODE VEIN histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Plongez dans le monde de CODE VEIN pour vivre une expérience connectée, où la mort est omniprésente, dans les méandres d’immenses environnements. Créez votre personnage et choisissez votre partenaire pour explorer un univers ravagé et envahi par des hordes de Déchus. Coordonnez vos attaques, protégez-vous mutuellement et apprenez à maîtriser vos armes et votre Voile de Sang pour éliminer tous vos ennemis. Chaque partenaire est doté de son propre style de combat et d’un passé unique qui influencent le déroulement du jeu.

Que dire face à une telle vidéo? Rien à ajouter. Si ce n’est qu’on veut absolument y jouer. L’univers, les personnages, la bande-son, tout semble aux petits oignons. Hâte de mettre mes mains dessus à la Gamescom !

En ce qui concerne 2020, la très grosse sortie de Bandai Namco en tant qu’éditeur sera sans conteste Cyberpunk 2077.

Pour en revenir à CODE VEIN, le jeu sera disponible sur PS4, Xbox one et PC dès le 27 septembre prochain.

D’ailleurs, notez qu’une édition collector est disponible en pré-commande. Si vous êtes un collectionneur compulsif, foncez ! Celle-ci comprendra une figurine de Mia Karnstein, l’héroïne du jeu, un artbook, la bande-son originale et du contenu in-game. En voici d’ailleurs une image :

intro CODE VEIN


Dites-nous enfin ce que vous pensez de cette intro CODE VEIN.

Nous savons que le jeu envoie du lourd. Mais nous sommes curieux de connaître votre avis, ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up