Madden NFL 19

Follow

Vidéo Madden NFL 19 de l’E3 2018 – Show à l’américaine

Vidéo Madden NFL 19 de l’E3 2018 – Show à l’américaine


Comme chaque année, les licences mythiques de jeux de sport ressortent avec plus ou moins de nouveautés. Pas d’exception pour la licence de football américain qui s’expose au travers d’une vidéo Madden NFL 19 lors de cet E3 2018. Un véritable show à l’américaine comme on pouvait s’en douter.

Une côte cassée ou deux…

On le sait, au pays de l’oncle Sam, le football américain reste le sport le plus populaire (avec le Basket, Baseball et le Hockey sur glace). Forcément, quand Electronics Arts a dévoilé le trailer de Madden NFL 19 lors de sa conférence à l’E3, la salle était en délire. Pourtant, EA avait déjà annoncé la couleur il y a quelques mois avec une annonce officielle et des images qui annonçaient la couleur.

Sur le trailer très scripté, on peut admiré le moteur Frostbite qui va à merveille avec le jeu de sport où contacts physique sont nombreux. C’est très beau, on a même l’impression qu’il y a encore une amélioration visuelle par rapport à la version précédente. On pourra le confirmer une fois le jeu en main.

Pour info, le jeu sort durant l’été, à savoir, le 7 août prochain. Il sera disponible sur consoles (PS4 et Xbox One) et PC. Le titre sera évidemment jouable en solo ou en multijoueur. On espère quand même de nouveaux modes et/ou des améliorations de ceux déjà présents.

Enfin, réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up