Warhammer Version Console – Pour 2018…

warhammer version console

Warhammer Version Console – Pour 2018…


Bigben et NeocoreGames ont une bonne nouvelle pour toi, ils préparent la sortie de Warhammer version console ! En effet, le jeu est prévu pour sortir sur Xbox One et PS4.

Pour l’instant, seuls les possesseurs d’un compte Steam peuvent bénéficier d’un accès anticipé. Et le succès est plutôt au rendez-vous. De plus, le jeu est développé par NeocoreGames. Ce nom ne te dit peut-être rien comme ça, mais il s’agit du studio derrière la licence The Incredible Adventures of Van Helsing.

Cette version console, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr prend place dans l’univers de Warhammer 40,000. Je pense que sur ce coup-là, je ne t’apprends rien. Tu pourras incarner un Inquisiteur, du secteur de Caligari. Le jeu est jouable soit en mode solo, soit en mode coopération. A toi de gérer les classes et leurs capacités complémentaires au travers d’environnements divers et variés.

Incarner un Inquisiteur dans un Action-RPG survitaminé développé par un des studios les plus talentueux sur le genre est un rêve pour tous les fans de Warhammer 40,000 ! Le succès de l’early access Steam a validé la qualité du jeu et nous sommes ravis de permettre aux joueurs consoles de découvrir ce titre qui fera date.

Benoît Clerc, Directeur du Publishing chez Bigben

Nous sommes de grands fans de l’univers de Warhammer 40,000 alors nous allons nous occuper de ce jeu avec passion. Ce monde est intense, brutal et viscéral : c’est la base parfaite pour un Action RPG

 Zoltán Pozsonyi, produceur chez NeocoreGames

Tiens-toi prêt, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr sera disponible dès le 1er trimestre 2018 sur tes deux consoles de salon préférées : PS4 et Xbox One.

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up