We Happy Few

Follow
7.3

Très sympa

We Happy Few Season Pass et plus !

We launch trailer We Happy Few

Compulsion Games a fourni des détails sur le contenu post-lancement de We Happy Few avant sa sortie le vendredi 10 août.


Prévu pour le post-game une mise à jour gratuite qui ajoutera un mode Sandbox au jeu. Les joueurs pourront personnaliser le monde de We Happy Few, certaines de ses règles, et pourront jouer en tant que Wellie.

La season pass, qui est inclus dans l’édition de luxe de We Happy Few‘s Deluxe Edition, ajoute les trois histoires dans Wellington Wells :

Roger et James : Ils sont venus d’en bas !

Precocious Roger et Impetuous James partent à la recherche d’aventure et d’amour. Mais ils découvriront une technologie atypique et une nouvelle menace terrifiante. Tout n’est pas ce qu’il paraît. Où se cache donc la vérité ?

Porteur de lumière

L’Artiste, en pleine descente aux enfers, Nick Lightbearer est la rock star la plus célèbre de Wellington Wells. Mais qu’est-ce qui le maintient encore en vie ? Observez le dernier spectacle de l’oncle Jack pour le découvrir.

Nous croulons vers le bas

Tout comme n’importe quel masque de bonheur bien porté, toutes les sociétés développent des failles. Mais cela ne sous entends pas de fouiller dans les secrets du passé …

Bien que le season pass ne soit actuellement disponible que dans le cadre de l’édition Deluxe de We Happy Few’s Deluxe Edition, elle sera disponible à l’achat séparément après le lancement.

 

Si vous aussi, vous rêvez de porter le masque de bonheur, faites-nous part de vos attentes sur notre page Facebook ou en commentaire !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up