Wolfenstein II : The New Colossus

Follow

Wolfenstein II The New Colossus – Preview

wolfenstein II preview

Wolfenstein II The New Colossus – Preview


Ayant joué à Wolfenstein : The New Order et récemment terminé Wolfenstein The Old Blood, je me réjouissais de poser mes petites mains sur Wolfenstein II : The New Colossus !

On peut dire que Bethesda Softworks a mis les petits plats dans les grands. En effet, Wolfenstein II m’a extrêmement surpris dans cette version d’essai. Celui-ci, était fluide, beau et très, voir extrêmement fun ! Cependant, j’ai eu un ou deux petits bugs et un petit freeze, ce qui n’est pas bien méchant. N’oublions pas que c’était une version d’essai.

Un jeu de toute beauté !

Je peux vraiment vous dire que ce jeu est très beau. Avec des effets de lumières fort réalistes et des explosions vraiment bien réalisées ! De plus, il possède une véritable identité. Car oui, il est mieux réalisé que ses aînés tout en gardant la même pâte artistique. On ne m’aurait pas dit le nom du jeu auquel je jouais, j’aurai quand même deviné de suite de quel jeu il s’agissait. Les cinématiques étaient tout aussi bien faites que le jeu en lui-même !

Parlons maintenant de la fluidité. Je jouais sur un bon PC et je peux vous dire que le jeu était poussé à fond et qu’il est très bien optimisé. Toutefois, j’ai quand même ressentit un voir deux petits ralentissements, mais rien de bien grave.

 
C'est gore tout en restant beau

C’est gore tout en restant beau…

Blazkowicz fait tout péter !!

De par sa fluidité, le jeu est vraiment dynamique. Ce qui rajoute à notre cher Blazkowicz une certaine rapidité de mouvement. On retrouve tout un équipement d’armes varié. Comme dans les précédents volets, nous pouvons utiliser deux armes en même temps et pas nécessairement les deux mêmes.

Si vous avez vu le gameplay de l’E3 ou de la Gamescom, je peux vous assurer que le passage en chaise en roulante est juste épique. Cette séquence est complètement ironique, dans le sens où nous défonçons tous les nazis sur notre passage. Tout ça, bien entendu, en étant assis pénard !

Aussi, les exécutions furtives ou non au corps à corps sont des plus jouissives ! Toutefois, j’ai pu assister à un petit bug au cours duquel l’arme n’apparaissait pas en mains.

ca roule wolfenstein II

      Alors, ça roule les nazis ?

Un « BIG » défouloir !!!

Pour conclure, je dirai que Bethesda Softworks, a fait un excellent boulot avec les développeurs de MachineGames ! Comme dis précédemment, le jeu est fun et nous permet de nous détendre. Néanmoins reste à voir si les petits problèmes de ralentissements et les quelques petits bugs seront réglés d’ici la sortie du jeu !

Attendez-vous avec impatience les nouvelles aventures de Blakowicz ? Sortie prévue pour le 27 octobre 2017 sur Playsation 4, Xbox One et PC.

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up