World Of Final Fantasy

Follow
8.4

Excellent

8.7

User Avg

World Of Final Fantasy – E3 2015

World-of-FF-LPDD-uneWorld Of Final Fantasy – L’élevage et le combat des monstres de légendes


Voir aussi: Résumé de la conférence Square Enix E3 2015


 

World Of Final Fantasy la naissance d’un nouveau monde

Comme vous le savez, lors de la conférence Sony et Square Enix lors de cet E3 2015, il a été révélé que  WORLD OF FINAL FANTASY arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en 2016.

Présenté comme un spin-off gigantesque, les joueurs pourront collectionner, élever et combattre des monstres du bestiaire de la licence Final Fantasy, comprenant diverses invocations et chimères ou de simple petits Mogs tout mignons !

World Of Final Fantasy usera de sa mécanique de jeu de style RPG, tout en gardant cette vision artistique très cartoon que l’on pouvait déjà rencontrer dans les Theatrhythm. Bien que ce nouveau titre face office de fan-service, les nouveaux joueurs n’auront rien à craindre de celui-ci.

Les personnages principaux de World Of Final Fantasy sont des jumeaux qui atterriront dans un monde féerique, et où ceux-ci devront capturer divers monstres en tous genres, tout en leur apprenant des compétences et en découvrant leurs nouvelles formes.

Une des particularités du jeu est la compétence d’ « Empilement », grâce à laquelle les jumeaux peuvent changer de taille et devenir suffisamment petits pour sauter sur le dos des monstres pendant les combats, ou vice versa. En personnalisant et en empilant leur armée de monstres, les joueurs pourront créer différentes combinaisons de tours stratégiques et battre des adversaires d’exception.

En attendant d’avoir plus d’informations sur le sujet, nous vous invitons à consulter le trailer de l’E3.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up