World Of Warcraft Legion – Avis et Preview

World Of Warcraft Legion – Avis et Preview

World-Of-Warcraft-Legion-Preview-Gamescom-2016

World Of Warcraft Legion – Avis et Preview


 Pour commencer cette 2e journée de Gamescom et avec l’absence de Nokrai. Tnk, Darkpearl et moi-même avions assisté à une présentation du nouveau World Of Warcraft Legion, la dernière extension du MMORPG de Blizzard. De nombreuses nouveautés raviront les fans, et non pas que par ce qu’il y a de nouvelles zones ou de nouveaux donjons ou raids.

En effet, les développeurs nous expliquent qu’ils avaient peut être un peu trop bâclé leur travail sur chaque autre extension, car celles-ci ne se concentraient pas sur des points importants du background de l’histoire de WoW.

World Of Warcraft Légion a décidé de se concentrer sur un nouveau système de PvP. Comme vous le savez, le Player Versus Player n’apportait pas vraiment grand-chose, si ce n’est l’estime de son égo. Les développeurs ont compris qu’après tant d’années sur le MMORPG, il était temps de ramener un maximum de joueur vers ce mode de jeu, car trop nombreux laissait tomber pour du PvE, car plus méritant, mais également car les écarts de niveaux se font fortement ressentir. Équipements, XP, compétences, etc.

World-Of-Warcraft-Legion-Pvp-Gamescom-2016

Comment joindre l’utile à l’agréable avec ce nouveau système de PvP.

À présent, World Of Warcraft Légion propose aux joueurs PvP de gagner également ce genre de choses ! Au plus vous débloquerez de prestiges, au plus vous serez récompensé. Des succès et des cadeaux à la clé, que demande le peuple après cette annonce ? De nouvelles compétences vous attendent !

World Of Warcraft Légion ne peut nier sa focalisation sur les démons qui sont mis à l’honneur. Les nombreux nouveaux raids et donjons en sont la preuve. Les plus grosses atrocités vous mettront à mal, et les loots seront nombreux. Lors de la présentation, j’ai pu recenser près de 9 nouveaux donjons tout aussi originaux les uns que les autres.

World-Of-Warcraft-Legion-Donjon-Gamescom

Un recensement de tout cela.

De nouvelles zones seront présentes dans World Of Warcraft Legion. High Mountain et ses paysages à haute altitude, Val’Sharah, la vallée des pires atrocités, ou encore Suramar et Stornheim sont les preuves que Blizzard voulait réellement apporter plus de contenu, certes ! Mais ils voulaient surtout plonger les fans dans un nouvel univers complet et enrichissant.

Qui dit nouvelle extension dit nouvelle classe ! Vous pourrez incarner un chasseur démoniaque qui fera appel armes de pugilat. Suite à l’intronisation de cette nouvelle classe, un équilibrage de toutes les classes prendra forme. En effet, les classes qui comprendront des faiblesses ne pourront plus les contrer avec un stuff surclassé. Fini les tanks ultrarapides !

World Of Warcraft Legion-Classe

Le chasseur démoniaque risque de faire mal !

Une des grandes nouveautés qui raviront les fans de Warcraft est que l’on pourra suivre un champion lors d’une quête. Un peu comme par le passé, ceux-ci pourront vous accompagner et tuer du mob !

World Of Warcraft Legion sortira le 30 août 2016 !


Site officiel


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up