WoW 7.2 Correctifs 13 Avril 2017

rogue-7.2-wow

WoW 7.2 Correctifs 13 Avril 2017 – Quels sont les correctifs apportés au patch 7.2 ?


WoW 7.2 Correctifs 13 Avril 2017 ! De nouveaux correctifs ont été ajoutés hier pour faire face à certains bugs. Quels sont les différents changements pour le rivage Brisé ? Quels Pnj ont reçu des modifications ?

De plus, un nouveau talent est disponible pour l’arme prodigieuse du Voleur Hors-la-loi ! Et ce qu’on attendait depuis le début de légion: faire up notre champion grâce au quêtes effectuées. Alors quels bugs ont été corrigés par nos amis de Blizzard ? Et bien voici ce que les dev’s nous annoncent !

wow 7.2 correctifs 13 avril

Classes

  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • La durée de l’amélioration Dés pipés passe à 45 secondes (au lieu de 15 secondes).

Quêtes

  • La vitesse de réapparition et la quantité de traqueurs des ombres en maraude ont été augmentées pour les expéditions Tous debout ! et Un flamboiement dans l’obscurité.

Rivage Brisé

  • La Frappe de sang du Sentinax est désormais considérée comme un débuff.
  • La quête Armées du Déclin de la Légion ne devrait plus être proposée aux personnages-joueurs avant qu’ils ne puissent l’accepter.
  • Le champion Aqualyse peut désormais être emmené jusqu’au chemin de la Souffrance au cours de l’expédition Par l’eau soyez purifiés.

Sujets

  • Les gardes du corps gagnent désormais beaucoup plus d’expérience des quêtes du personnage-joueur.

Alors, convaincus de ces changements ?

! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up