WoW Legion : Saison 2 PvP

WoW Legion : Saison 2 PvP

La saison 2 PVP est en route, ça va saigner !


Blizzard nous informes que la saison 2 pvp de World of Warcraft : Legion commence !

Voici un petit récapitulatif de Blizzard ! Stay Tuned !

Message à tous les combattants de l’arène et des champs de bataille : la saison 2 de JcJ de Legion a commencé.

Il est temps de passer à l’action !

Début de la saison 2

La saison 2 vous permet de gagner des niveaux de Prestige 8 fois (au lieu de 4 dans la saison 1). De plus, les récompenses des quêtes cotées hebdomadaires passent aux valeurs suivantes :

Cote lors de la semaine précédente

Niveau d’objet de base

Apparence

0 – 1399 855 Gladiateur
1400 – 1599 865 Gladiateur
1600 – 1799 875 Gladiateur
1800 – 1999 880 Gladiateur
2000 – 2199 885 Élite
2200 – 2399 890* Élite
2400+ 900* Élite

*Les objets de niveaux 890 et 900 mentionnés ci-dessus seront disponibles après le lancement de raid du palais Sacrenuit.

Les niveaux d’objets des récompenses JcJ reçues en remportant des victoires dans les escarmouches, champs de bataille, arènes et champs de bataille cotés augmenteront en conséquence avec la saison 2, mais l’apparence de l’équipement JcJ Élite restera la même que lors de la saison 1. Si vous n’avez pas réussi à terminer votre ensemble pendant la saison 1, vous pourrez toujours débloquer les apparences manquantes au long de la saison 2.

Nous ajoutons également la possibilité d’acheter l’ensemble complet d’apparences Élite auprès d’un vendeur. Cette option sera uniquement disponible pour les joueurs ayant débloqué l’accès à l’ensemble Élite en atteignant une cote JcJ de 2000 ou supérieure dans n’importe quel format de champ de bataille coté ou d’arène pendant la saison 1 ou 2 de Legion.

blizzard-pvp-1

Rappel concernant les récompenses de la saison 1

Si vous avez participé à la saison 1, afin de vous assurer d’obtenir les récompenses qui vous sont dues, ne transférez pas vos personnages JcJ vers un autre royaume ou une autre faction avant la fin de la saison 1 de Legion. Les titres et les montures de la saison 1 seront décernés dans deux semaines environ.

Et maintenant, allez vous couvrir de gloire sur le champ de bataille !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up