WoW Noel : Que faire pour Noël ?

WoW Noel : Que faire pour Noël ?

Noël, Noëloutai ! Noël, Noëloutai ! Que se passe t’il au mois de décembre sur WoW


Chaque année Blizzard nous réserve des nouveautés et cadeau durant tout le mois de décembre, histoire de profiter de nos vacances de Noël pour farmer les HF et attendre nos cadeau du père Noël ! Voici le communiqué officiel de Blizzard. Stay Tuned ! WoW Noel c’est maintenant !

Le mois de décembre est arrivé et la fin de l’année approche ! Il y en a, des choses à faire, y compris au sein de la communauté. Dans cette édition des rendez-vous du mois, attardons-nous sur quelques évènements remarquables de la communauté de WoW Legion.

Changement de saison de JcJ de Legion

La saison 1 de JcJ de Legion se termine le 14 décembre à 7 h (heure de Paris). Mais vous n’aurez que deux heures de répit, car la saison 2 commencera dès 9 h le même jour !

blizzard-pvp-1

Voici quelques détails :

  • Les titres et les montures associés à la saison 1 de Legion seront accordés environ deux semaines après la fin de la saison.
  • La saison 2 de Legion vous permettra de gagner des niveaux de Prestige 8 fois (au lieu de 4 dans la saison 1).
  • Les récompenses des quêtes cotées hebdomadaires vont augmenter.
  • L’apparence de transmogrification de l’équipement gagné en JcJ pendant la saison 2 sera la même que celle de la saison 1. Si vous n’avez pas encore complété votre ensemble, il n’est donc pas trop tard !

Fêtes

Voile d’hiver [du 16 décembre au 2 janvier]

La fête du Voile d’hiver est l’un des évènements les plus attendus de l’année ! Servez-vous un lait de poule parfumé à la noix de muscade, prenez un biscuit ou deux et allez rendre visite à Grandpère Hiver à Forgefer si vous appartenez à l’Alliance, ou à Grand-père Hiver à Orgrimmar si vous faites partie de la Horde. Des friandises vous attendent, ainsi que quelques activités divertissantes.

wow noel

Grandpère Hiver se rend dans les grandes cités de Forgefer et d’Orgrimmar (avec l’appui du personnel des Gourmandises Fumebois) et y répand la joie pour fêter le Voile d’hiver. Mais tout cet épandage de joie, ça creuse ! Grandpère Hiver cherche donc des aventuriers assez aimables pour lui apporter sa dose de lait et de biscuits.

Foire de Sombrelune [du 4 au 11 décembre]

La mystérieuse et merveilleuse foire de Sombrelune revient en Azeroth le 4 décembre. Ceux qui n’ont pas terminé toutes les nouvelles courses de Silas Sombrelune auront ainsi l’occasion de se rattraper ! L’agilité des concurrents sera mise à rude épreuve sur différentes montures de course, puisqu’il leur faudra éviter les obstacles électrifiés et parcourir toute l’île de Sombrelune pour décrocher récompenses et hauts faits. Et si vous voulez retomber en enfance, prenez donc le temps pour une petite virée sur le nouveau tapecul de Sombrelune.

La foire reste l’endroit idéal pour obtenir de l’équipement héritage, ainsi que des jouets, montures et mascottes exclusifs ! Même les Feasel ont répondu présent !

Évènements bonus :

Le système d’évènements bonus est un calendrier proposant différentes activités. Chacune d’entre elles offre un bonus spécifique et propose une quête réalisable une fois par évènement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux évènements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Champs de bataille [du 7 au 14 décembre]
Pendant toute la durée de cet évènement, les champs de bataille aléatoires vous font gagner davantage d’honneur.

Donjons de Legion [du 14 au 21 décembre]
Pendant toute la durée de cet évènement, le boss final de chaque donjon de Legion donne un objet supplémentaire à sa mort.

Combats de mascottes [du 21 au 28 décembre]
Pendant toute la durée de cet évènement, vos mascottes gagnent trois fois plus d’expérience ! Faites-les combattre sans attendre !

Donjons des Marcheurs du temps : The Burning Crusade [du 28 décembre au 3 janvier]
Pendant toute la durée de cet évènement, les personnages-joueurs de niveau 81 ou supérieur peuvent se placer en file d’attente pour un donjon des Marcheurs du temps. Ce dernier fait remonter le temps aux personnages-joueurs ainsi qu’à leurs objets et permet de revisiter de précédents donjons de l’extension Burning Crusade. Durant cette période, les boss rapportent un butin adapté au niveau naturel du personnage-joueur.

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up