WoW Nouveautés de la fête du Feu du solstice !

WoW Nouveautés de la fête du Feu du solstice !

WoW Nouveautés de la fête du Feu du solstice ! Prêt pour de nouveaux Hauts-faits ?


WoW Nouveautés de la fête du Feu du solstice ! Blizzard comme chaque années nous offres la fête du Feu ! Et il faut dire qu’en ce moment on a chaud ! Alors, pour ceux qui n’aime pas le soleil ! Faites comme moi enfermé vous et partez sur Azeroth (en face d’un ventilateur of course :p) ! Que nous a réservé Blizzard pour cette année ? Et bien, voici toutes les infos concernant la fête du Feu !

La fête du Feu du solstice d’été est de retour, avec de nouveaux feux de joie, toujours plus de hauts faits, un jouet parfaitement irresponsable et une mascotte élémentaire qui vous tiendra chaud durant les longues nuits de votre campagne contre la Légion ardente.

Le courroux du seigneur du Givre : si vous avez passé le niveau 60 et affronté le seigneur du Givre Ahune ces dernières années, vous avez peut-être remarqué qu’il n’avait pas la grande forme. Histoire de rendre les choses intéressantes, nous lui avons recommandé de garder le lit jusqu’au solstice et prescrit un petit remontant. Il va beaucoup mieux… malheureusement pour vous !

Quand on joue avec le feu… : cette année, vous pourrez faire les quatre cents coups avec un tout nouveau jouet : la boîte d’allumettes. Vous devrez l’obtenir auprès des fameux, fabuleux, fidèles et facétieux marchands de la fête du feu en échange de 500 fleurs ardentes. (Bonne chance pour prononcer tout ça après avoir forcé sur la bière de fête flamboyante.) Quand vous achèterez ce jouet, nous vous conseillons sérieusement d’enfiler un gilet en Kevlar et de trouver un endroit isolé avant de faire votre premier essai. Vraiment.

Un ami élémentaire : vous pourrez également mettre la main sur une nouvelle mascotte (le port de gants est toutefois conseillé) : la flammerolle ignée ! Cet adorable compagnon élémentaire illuminera vos combats de mascottes. Ses techniques sont Brûlure, Conflagration, Souffle de flammes et… À vrai dire, nous n’avons pas pu nous approcher assez près pour conclure nos recherches. Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que vous allez avoir besoin d’une cage plus grande pour vos mascottes, et qu’il va falloir faire repousser nos sourcils.

Par le feu ! : pour ne rien gâcher, les gardiens des flammes ont allumé de nouveaux feux de joie ! Vous pourrez les trouver sur Draenor et dans les îles Brisées. Recherchez-les pour les honorer ou les profaner, et obtenez un nouveau haut fait dans les deux cas ! Vous devrez mobiliser toutes vos compétences de JcJ, car les feux des capitales deviendront de véritables champs de bataille où les factions défendront leur honneur. Qui a dit qu’on ne pouvait pas combattre le feu par le feu ?

Allumez les feux de joie, champions ! Ça va chauffer !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up