WWE 2K16

Follow
8

Excellent

7.3

User Avg

WWE 2K16 « Oh Hell Yeah » trailer

WWE2k16TerminatorNEWS-lpdd

C’est devenu une habitude, comme pour beaucoup de jeux de sport, et cette année ne dérogera pas à la règle : la WWE sort son nouvel opus, à la veille de l’hiver,  de sa franchise WWE 2K .  Un roster plus étoffé annoncé comme le plus grand jamais connu pour la série, de nouveaux modes de jeu et surtout, un nouveau trailer qui vient d’être dévoilé, baptisé « Oh Hell Yeah » en rapport au lutteur Steve Austin.

C’est ce qui m’amène à vous écrire cette news, car si 2K a été plutôt timide au niveau de la promotion vidéo de son jeu, il faut avouer qu’il sait mettre en image les sensations que procurent le catch. Sport-spectacle de renom, la discipline nécessite de faire le show et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier trailer y arrive plutôt pas mal. Pour les fans de la WWE, vous pourrez constater sur cette bande-annonce que les lutteurs sont bien modélisés et donc reconnaissables, mais surtout que toutes les Superstars passées et présentes sont dans le jeu , de Bret Hart à Seth Rollins en passant par les incontournables Undertaker, John Cena, Triple H et par la nouvelle génération avec Finn Balor, Neville ou encore Kevin Owens. Bref, que du beau  monde.

Nous rappelons également que pour ceux qui précommanderont le jeu, il sera possible de jouer en tant que The Terminator  dont l’entrée rappelle son apparition dans les films avec le voyage dans le temps. C’est sympa, c’est fun, c’est du show, c’est ça le  catch les amis !

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up