WWE 2K18

Follow
7.2

Très sympa

4.8

User Avg

WWE 2K18 – Avis Test – Jeu de catch de l’année ?


En tant que fan de catch, j’attendais impatiemment WWE 2K18. La ligue de divertissement de catch ne cesse d’évoluer, d’année en année. Mais est-ce aussi le cas pour les jeux ? Est-il à la hauteur de nos espérances, nous, fans de catch ? Voyons cela ensemble !

WWE 2K18 Avis Test Review NotesI CAME TO PLAY

Débutons mon avis sur ce test par l’interface du menu. Celle-ci est beaucoup plus agréable à regarder que celle de l’opus précédent, c’est une évidence. Tout est très clair, on trouve facilement ce que l’on cherche sans perdre de temps.

Dans ce menu, on retrouve différents modes : « Exhibition » (avec quelques nouveautés et de nouvelles stipulations), « Ma Carrière », « WWE Univers » ainsi qu’un mode en ligne.

Le problème majeur résidera dans des temps de chargement trop longs… Ce qui est assez désagréable à la longue.

WWE 2K18 Ember Moon fait peurROAD TO NXT

Tout comme dans les jeux précédents, nous débutons au WWE Performance Center, accompagné par Matt Bloom. C’est donc avec lui que nous revoyons les bases de WWE 2K18 et que nous découvrons le gameplay qui est pratiquement identique à WWE 2K17. Néanmoins, il y a quand même quelques nouveautés.

Nous avons désormais l’occasion de porter nos adversaires pour leur infliger différentes prises.

Nous avons également la possibilité de choisir entre deux manières de se dégager d’une prise de soumission.

Il y a le système de jauge à laquelle on doit échapper comme dans son prédécesseur, mais aussi un nouveau système, dans lequel il faut appuyer rapidement sur les touches indiquées afin de remplir une jauge pour s’en sortir. Personnellement je préfère cette deuxième solution.

Après avoir revu les bases de combat, nous revoyons, toujours avec Matt Bloom, l’importance des promos dans ce métier. Nos choix susciteront l’intérêt ou bien la haine du public. Les promos nous permettent de nous sentir réellement dans la peau d’une superstar de la WWE et c’est cool !

WWE 2K18 NXTCREATIONS

Nous pouvons toujours créer notre catcheur, mais cette fois nous n’avons pas beaucoup de choix de base. En effet, le reste du contenu est à débloquer au fil du jeu. Ça lui donne de l’intérêt mais d’un autre côté, débuter avec un catcheur qui n’est pas exactement comme on le voulait, ce n’est pas top.

Il y a néanmoins encore la possibilité de créer notre propre arène, notre entrée, ainsi que la célébration pour les victoires.

WWE 2K18 My carreer Les Players Du DimanchePARLONS DES GRAPHISMES

Alors … Certes il y a quelques améliorations graphiques mais je suis tout de même très déçue, ce n’est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Entre aliasing et WWE Superstars complètement ratées … Sérieusement, on en parle de ce Chris Jericho obèse ? Il y a également de multiples bugs qui je l’espère, seront très bientôt corrigés par un patch.

WWE 2K18 graphismesMAIS QUEL ROSTER !

Le meilleur point du jeu reste pour moi le roster qui est juste énorme, de Hall Of Famers à superstars de la NXT, on ne peut pas reprocher à 2K de l’avoir négligé, il est plus que complet et ça fait plaisir !

CONCLUSION

Malgré le fait que les graphismes aient été améliorés, je suis quand même très déçue du rendu graphique final du jeu. Les nouveautés apportées au gameplay font du bien mais pour moi, le jeu est loin d’être parfait. Je reste donc sur ma faim…



Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Good

  • Le roster est très complet
  • Amélioration du menu
  • Soulever ses adversaires donne une sensation de puissance

Bad

  • Les temps de chargement
  • L'aspect de certaines Superstars
  • Trop de bugs
7.2

Très sympa

Graphismes - 5.8
Gameplay - 8
Bande son - 7.7
Scénario - 7.2
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
4.8
2 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up