Xbox Game Pass: 4 titres font leur entrée.

Xbox Game Pass

Xbox Game Pass: 4 titres font leur entrée.


Après un teasing via le compte Twitter officiel du Xbox Game Pass, c’est officiel maintenant, la liste des jeux est connue. Ce sont donc 4 jeux qui viendront allonger la liste des jeux de janvier. Le catalogue Xbox Game Pass sans cesse mis à jour, avec des jeux qui entrent et d’autres qui sortent. Ce seront donc 2 jeux qui feront leur entrée cette semaine et 2 la semaine prochaine. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici les titres:

Jeudi 17 janvier:

Jeudi 24 janvier:

Qui dit entrées dit aussi sorties. On vous annonçait 4 jeux qui quittaient le catalogue mais malheureusement la liste s’allonge également pour atteindre le chiffre 9. Voici les 5 titres qui s’ajoutent aux sorties du mois de janvier.

  • Dead Rising
  • Electronic Super Joy
  • Roundabout
  • Stacking (sur Xbox 360)
  • Steredenn

Voila donc toutes les nouvelles concernant le Xbox Game Pass du mois de janvier. On apprécie la touche humoristique des équipes de Microsoft pour nous annoncer les jeux Xbox Game Pass.


Que pensez-vous de ces nouveaux titres qui font leur apparition dans le catalogue Xbox Game Pass.

Nous attendons donc vos commentaires et vos réactions ici et sur notre page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up