World of Warcraft: Battle for Azeroth

Follow
8.8

Excellent

8.3

User Avg

Zappy Boi – Le nouveau héros de World Of Warcraft Battle For Azeroth !

Zappy Boi Battle For Azeroth Nouveau Trailer DLCompare

Zappy Boi – Le nouveau héros de World For Warcraft Battle For Azeroth !


Prévue pour le 14 août prochain, World Of Warcraft Battle For Azeroth viendra accueillir un nouvel héros: Zappy Boi ! Si l’on se remémore le pitch du scénario du jeu, la horde est dans la galère !

En effet, Sylvanas n’est plus et les multiples assassinats des Elfes de la nuit ont provoqué une nouvelle guerre avec l’Alliance. La horde, désorienté et démotivés par les actions de leur leader en chef, cherchent du sang neuf et un nouvel espoir dans cette période de crise sans fin.

Ils ont besoin d’un héros ! Et c’est là que Zappy Boi intervient…

Saurfang Old Solider Battle For Azeroth Zappy Boi

L’histoire d’un trailer, l’épopée d’une nouvelle légende

Pas plus tard que hier, Blizzard nous a dévoilé un nouveau trailer de World Of Warcraft Battle Of Azeroth intitulé: Old Solider.

Dans cette vidéo, le célèbre guerrier Orc Varok Saurfang dénonce les actions insensées de Sylvanas alors qu’il regarde l’arbre du monde et les innocents elfes de la nuit qui l’ont appelée à la maison.

Il n’y a aucun honneur à cela, ! Ils vont venir pour nous maintenant ! Tous !

Et Saurfang avait parfaitement raison ! Toute l’Alliance a débarqué à Lordaeron pour se faire la Horde. Arpentant le champ de bataille, celui-ci enlève son armure et dit:

Entrez, Zappy Boi…



Qui est ce nouveau héros ?

Zappy Boi est un troll apparemment jeune et naïf qui s’inquiète de la bataille à venir contre l’Alliance. Ce sera sa toute première bataille, et celui-ci dégage déjà quelques valeurs, comme l’honneur et le patriotisme.

Malgré son très jeune âge, celui-ci est parvenu à faire entendre raison Varok et à reprendre les armes. Pour la horde !

Zappy Boi Wow Battle For Azeroth DLCompareQu’apporte Battle For Azeroth ?

Dans Battle for Azeroth, la courte trêve entre l’Alliance et la Horde est désormais révolue. La Légion Ardente ayant été vaincue, les deux factions sont de nouveau en guerre.

Préparez vous pour de nouvelles aventures, car comme chaque extension, Battle for Azeroth apporte son lot de nouveautés à l’univers riche de World of Warcraft.

A commencer par deux nouveaux continents : Kul Tiras pour l’Alliance et Zandalar pour la Horde. Kul Tiras étant un zone plutôt montagneuse, tandis que Zandalar est plus tropicale. Ces deux nouveaux continents se divisent chacun en trois zones, qui vous permettront d’atteindre le niveau 120 !

Contrairement à la précédente extension, LégionBattle for Azeroth propose de nouvelles races, au nombre de six. Ce sont des variantes de races déjà existantes, on retrouvera donc les elfes de Sacrenuit, les taurens de Haut-roc et les trolls de Zandalari pour la Horde ; L’Alliance accueillera elle les elfes du Vide, les draeneï Sancteforge et les nains de Sombrefer. A savoir, que tout nouveau personnage crée dans ces races débutera directement au niveau 20.

Dans Battle for Azeroth, les armes prodigieuses seront remplacées par une toute nouvelle mécanique: l’Azérite. L’azérite, une nouvelle ressource renfermant un grand pouvoir, est apparue suite à la guerre contre la Légion. Sous forme de cristal, vous pourrez parcourir le monde pour en récolter. Son apparition s’articule également avec le nouveau contenu de l’extension, comme les donjons, les Fronts de guerre et surtout, les Îles inexplorées. Chaque joueur se verra confier un collier, qui en réalité est le Coeur d’Azeroth. Grâce à l’azérite, vous pourrez augmenter le niveau du Coeur, ce qui vous permettra de débloquer de puissants pouvoir pour vos pièces d’équipement. Chaque objet disposes d’un ou plusieurs pouvoirs, la puissance de ce dernier dépendra également de son niveau et de sa rareté.

World Of Warcraft Battle For Azeroth Collector DLCompare

L’édition Collector est dispo au prix de 99.90 € via le comparateur DLCompare

Quoi d’autres ?

Une autre des grandes nouveautés que Battle for Azeroth vous réserve : Les Îles inexplorées. Ces îles pullulent dans la Grande Mer et vous permettront de vivre de palpitantes aventures. Votre but sera d’aller y récupérer de l’azérite, mais pas seulement. En effet les îles vous permettent de vivre des scénarios divers et variés d’une vingtaine de minute, à 3 joueurs. Au programme, PvP, PvE, combats de boss, capture d’objectifs etc. Blizzard promet une grande rejouabilité grâce à une IA poussée capable d’adapter sa stratégie, et 4 niveaux de difficulté.

Enfin, autre nouveauté, ou plutôt retour aux sources, Les Fronts de guerre. Dans Battle for Azeroth, le combat entre la Horde et l’Alliance fait rage. Les Fronts de guerre font directement écho aux origines de World of Warcraft, en reprenant l’aspect RTS des anciens jeux Warcraft. Par groupes de 20 joueurs, vous devrez conquérir et défendre des territoires. Vous devrez pour cela construire des avants postes, et divers autres bâtiments qui vous permettront de déployer vos troupes. Les Fronts de guerre vous permettront, bien évidemment d’obtenir des récompenses, notamment des sets d’armes et d’armures exclusifs à chaque faction.

Et comme toute extension, Battle for Azeroth amène également une foule de nouveaux objets, donjons, et raids.



Envie de replonger dans le monde d’Azeroth ?

Si votre compte n’est plus alimenté et que vous désirez revivre durant un mois les aventures de votre personnage favoris, je vous conseille de vous diriger vers le site de comparateur de prix: DLCompare ! Via celui-ci, vous allez pouvoir par exemple vous fournir un mois d’abonnement au prix de 22,89 € juste ici !

Et si vous n’avez ni le jeu ni l’extension, je vous propose de vous procurer l’édition simple au plus bas prix ou prendre l’édition précommande qui ne varie que de quelques euros. Encore une fois, faites confiance à DLCompare !

Achetez WOW BOA ici !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up