Zotac GeForce GTX 1080 Ti

GeForce-GTX-1080-Ti--1

ZOTAC repousse les limites des performances grâce à la GeForce GTX 1080 Ti !


HONG KONG – 11 Mars 2017 – ZOTAC, fabricant mondial de produits innovants, est heureux de vous présenter les cartes graphiques ZOTAC GeForce® GTX 1080 Ti qui repoussent les limites des performances de l’architecture NVIDIA Pascal™ en termes de puissance et fréquences. Tout comme les autres cartes graphiques phares ZOTAC, la ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti sera disponible en version AMP Extreme, AMP et Founders Edition.

Les ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti AMP Extreme et AMP Edition disposent de caractéristiques améliorées qui répondent parfaitement à l’expérience utilisateur que le public est en droit d’attendre sur des produits aussi haut de gamme. Issue d’une longue tradition en termes de qualité de composants et de technologies innovantes, la gamme des cartes graphiques ZOTAC AMP apportent un framerate parfait, une nouvelle immersion in game et bien plus encore.

GeForce-GTX-1080-Ti--2
Les différentes fonctionnalités des cartes graphiques ZOTAC continuent de répondre à toutes les attentes possibles.

Cependant, Le système d’éclairage led SPECTRA permet une personnalisation au niveau des couleurs et éclairage grâce à un large spectre de couleurs et de multiples effets de lumière. Ensuite, le système de refroidissement IceStorm se dote d’un dissipateur métallique ExoArmor et d’une backplate en métal qui protègent les composants internes et permettent un parfait refroidissement. La base en cuivre en contact direct du GPU et des principaux points qui génèrent de la chaleur permet un refroidissement maximal. La technologie FREEZE, qui stoppe les ventilateurs et ne les déclenche qu’une fois une certaine température atteinte, déclenche maintenant plus tard et de manière plus souple et précise.

Pour conclure, qu’en pensez-vous ? Stay tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up