Zul’Jin débarque dans Heroes of The Storm

Zul'Jin

Zul’Jin débarque dans Heroes of The Storm


Blizzard étoffe un peu plus son Moba, Heroes of The Storm avec un nouveau personnage: Zul’Jin.

Zul’Jin est un Troll venu de World of Warcraft. Dans le MMO mythique, il est un chef de guerre Troll dont son empire dominait les fôrets de Lordearon qui sont desormais aux mains des elfes.

Zul’Jin et ses hordes de trolls comtent bien reprendre leurs terres natales par la force!

Voici le trailer du personnage:

Heroes of The Storm est le moba que Blizzard a créé pour concurencer League of Legends. Un moba est un jeu en ligne ou 2 équipe de joeurs s’affrontent pour prendre le contrôle d’une carte et détruire la base adverse. La particularité de Heroes of The Storm réside dans son roster tiré des grandes franchises de Blizzard. World of Warcraft, Starcraft, Diablo ou encore Overwatch louent leurs personnages pour des affrontements variés ou les kills ne comptent pas tant que ça. Le but dans Heroes of The Storm est d’accomplir des objectifs précis pour prendre l’avantage sur son adversaire.

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Sign Up