BlizzCon 2019: la date de l’évènement est connue
Récemment, Blizzard a annoncé les dates de la prochaine BlizzCon 2019. De plus, l’entreprise a également divulgué les dates d’ouverture de la billetterie.
Tout d’abord, sachez que cette BlizzCon aura lieu au Convention Center d’Anaheim en Californie. Effectivement, cette dernière sera située au même endroit que l’an passé. L’évènement se déroulera entre le 1er et 2 novembre prochain. Si vous ne savez pas quel est le but de cet évènement, dites-vous qu’il y a des conférences données par les développeurs, des compétitions, concours, mais surtout des annonces sur le futur du studio.
Toutefois, cette nouvelle édition de l’évènement amènera une nouveauté avec la mise en place des festivités « pré-BlizzCon ». Cette festivité se déroulera à l’extérieur du Convention Center la veille de l’ouverture officielle.
D’ailleurs, pour obtenir les tickets, vous devrez les acheter entre le 4 mai à 19 heures et le 9 mai 4 heures du matin. Voici ce que le président de Blizzard Entertainment dit à propos de cette nouveauté:
La BlizzCon est comme un deuxième foyer pour la communauté Blizzard, c’est un lieu où vous pouvez retrouver vos compagnons de jeu et forger de nouvelles amitiés. Nous avons hâte d’accueillir tout le monde cette année, de nous retrouver, de célébrer et de partager nos dernières nouveautés.
Ce n’est pas gratuit
Ensuite, voici le prix des billets de la BlizzCon 2019. Il y aura trois types de billets différents:
- Le BlizzCon Pass (229$) : Billet traditionnel permettant d’accéder à toute la convention et aux festivités de la veille.
- Le BlizzCon Portal Pass (550$) : Offre un accès prioritaire à toute la convention, à la possibilité de participer à la foire de Sombrelune, une place de parking réservée, un salon privé pour faire une pause et diverses rencontres avec les employés.
- Billet pour dîner caritatif (750$) : Dispose de tous les avantages du Portal Pass tout en participant au dîner, qui permet de rencontrer développeurs, artistes et autres salariés dans une ambiance plus tranquille. Tous les bénéfices de cette formule seront reversés à l’association CHOC Children’s, qui « soutient, développe et protège la santé et le bien-être des enfants. »
Pour conclure, Blizzard donnera un petit cadeau aux acheteurs d’un billet. En dehors du bonus ingame habituel auquel nous avons droit chaque année, chaque visiteur pourra choisir une statuette collector. Ces visiteurs devront choisir entre un fantassin humain ou un grunt Orc, pour vous mettre dans l’ambiance des 25 ans de Warcraft.
Enfin, si vous ne savez pas vous rendre en Californie, sachez qu’une quantité limitée de ces statuettes sera mise en vente le 4 mai sur la boutique de Blizzard.