DLC Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory
Le nouvel épisode de la série Digimon sur Playstation (PS4 et PS Vita) est à peine sorti chez nous qu’il devrait accueillir sa première mise à jour de contenu gratuite. En effet, un DLC Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory est proposé aux joueurs européens par Bandai Namco. Ils sont rapide chez les papas de Pac-Man.
Des Digimons, on veut des Digimons !
La plupart du temps, quand on vous parle de DLC, ça nécessite toujours de mettre la main au porte-feuille. Concernant ce Digimon, aucun problèmes puisque ce premier DLC est gratuit. Et en plus, il ajoute entre autres, de nouveaux petits monstres à votre jeu. Mais attention, pour récupérer le DLC gratos il ne suffit pas de se rendre sur le Playstation Store comme il suffirait de le faire normalement. Non, il faut vous rendre sur le lien se trouvant sur le Tweet de Bandai Namco Europe, qui ensuite, vous redirigera vers une page officielle des développeurs. Pas de panique, vous avez jusqu’au 19 janvier 2023 pour recevoir les codes qui débloqueront le nouveau contenu. Donc, « Relax don’t do it » comme dirait Frankie à une certaine époque que je n’ai pas connue.
EU fans: get your Digimon Story Cyber Sleuth Hacker's Memory free DLC on the EP!C Rewards Club > https://t.co/pgtaAk96zQ pic.twitter.com/DCmhkP4y70
— BANDAI NAMCO EU (@BandaiNamcoEU) January 19, 2018
Voici le contenu de ce premier DLC Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory :
- Omnimon NX
- Sistermon
- Leopardmon NX
- Crusadermon NX
- T-shirt V-Uchida
- T-shirt Camp d’été
- T-shirt Beelzebumon
- T-shirt École
Ce n’est peut-être pas le DLC du siècle, mais c’est toujours agréable de recevoir du contenu gratuitement, et rien que pour cela on peut dire « merci Namco ». Par contre, on devrait voir arriver de futurs DLC gratuits sur le jeu dans les prochains mois. On suivra cela de près, c’est promis.