BETA ouverte Dragon Ball FighterZ
Durant l’été, BANDAI NAMCO a organisé une BETA fermée pour le prochain Dragon Ball FighterZ. Cela a vraiment permis de montrer à toutes les personnes qui étaient intéresser que ce jeu a réellement un grand potentiel et que la hype était clairement justifiée. Une fois achevée, NAMCO nous avait promis une BETA ouverte en janvier. Nous pouvons constater qu’ils ont bel et bien respecté leurs engagements, car le 18 décembre, l’éditeur du prochain Dragon Ball, a annoncé qu’elle sera disponible du 14 janvier au 16 janvier.
Selon Gamespot, la BETA ouverte sera disponible pour les joueurs de PlayStation 4 et Xbox One. Il est toujours bon de préciser que ce sont seulement les abonnés de Playstation Plus et du Xbox Live qui pourront en profiter . Ceci est également une autre bonne nouvelle ! elle sera disponible pour les personnes qui ont précommandé le jeu. (Petit point négatif pour les joueurs PC qui devront patienter la sortie officielle du jeu malgré leurs précommandes.)
Nouveaux combattants
En plus de cette bonne nouvelle, Bandai Namco a également sorti une bande-annonce mettant en scène trois nouveaux combattants ; Black Goku, Hit et Beerus. Si vous ne connaissez pas ces personnages et que vous souhaitez en savoir plus , n’hésitez pas à aller voir la news que nous avons fait à ce sujet .
Dragon Ball FighterZ sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 janvier. Si vous pré-commandez n’importe quelle édition du jeu, cela débloquera le Super Saiyan Blue Goku et le Super Saiyan Blue Vegeta. Si vous souhaitez faire un tour sur le site de l’éditeur du jeu , cliquez-ici.