Le parrainage de Gillette est la plus importante activation de marque non endémique de l’histoire des EA SPORTS FIFA Global Series

Gillette, le spécialiste mondial des produits de toilettage pour hommes, et Electronic Arts ont annoncé aujourd’hui le parrainage des EA SPORTS FIFA 20 Global Series. Ce parrainage de Gillette suscitera l’engagement et connectera la marque avec le jeune public par l’entremise du football et des sports électroniques.

Gillette activera le parrainage des EA SPORTS FIFA 20 Global Series via les segments de diffusion intégrés « Precision Play of the Day, Presented by Gillette » sur YouTube et sur Twitch, des spots publicitaires « on-stream », des promotions radio en direct et des contenus de marque uniques plus tard dans la saison. Les activations commencent avec l’EA FUT Champions Cup Stage 2 en direct de Bucarest, en Roumanie, entre aujourd’hui et le dimanche 24 novembre. Gillette sera également le commanditaire présentateur pour les playoffs EA SPORTS FIFA 20 Global Series sur Xbox le 26 juin.

« Les EA SPORTS FIFA 20 Global Series sont une plateforme de sports électroniques incroyablement puissante, et c’est un grand honneur qu’elle soit ajoutée au long historique de Gillette dans le football, les sports et les sports électroniques », a déclaré Gary Coombe, PDG de la division mondiale Grooming chez P&G / Gillette. « Nous sommes impatients de lancer cette saison et de travailler avec EA SPORTS, un éditeur de jeux vidéo de premier rang, pour nous connecter avec ses fans et une toute nouvelle génération de consommateurs de produits Gillette. »

Gillette est une marque synonyme de connexion avec les plus grands sports au monde. Les parrainages des EA SPORTS FIFA 20 Global Series comme celui de Gillette illustrent la puissance mondiale de ce sport électronique.

Les EA SPORTS FIFA 20 Global Series* sont un écosystème de tournois de jeux compétitifs d’une durée de neuf mois organisés par Electronic Arts et la FIFA avec plus de 3 millions de dollars de prix à gagner. Du fait de la structure concurrentielle inclusive, la quasi totalité des joueurs éligibles* bénéficient de chances comparables d’accéder au statut de superstar sur la route de la FIFA eWorld Cup™ 2020.