Just Dance World Cup 2019 !
Voilà nous y sommes enfin la date et le lieu pour la Just Dance World Cup nous est révélée. Roulement de tambours… Cette année le championnat Just Dance aura lieu au Brésil. Un pays avec le rythme dans la peau, capable de nous époustoufler avec des couleurs plus que vives. Une image qui rappelle Just Dance. Cette 5ème édition se déroulera le 30 mars 2019 à l’esport Arena de Webedia dans la ville de São Paulo. Un championnat qui pour la première fois dépassera les frontières européennes.
C’est un honneur et un privilège pour le Brésil d’accueillir la première Finale Mondiale de la Just Dance World Cup organisée hors des frontières européennes. La danse et la fête font partie intégrante de la culture des Brésiliens, qui sont passionnés de Just Dance et accueilleront les compétiteurs avec beaucoup de joie et d’excitation. Ce sera un événement inoubliable. – Bertrand Chaverot, directeur général Ubisoft Amérique Latine
Les candidats proviennent de nombreux pays : Ouzbékistan, Portugal, Benelux, Canada, Scandinavie, Pologne, Australie, Mexique, Argentine, Brésil, Etats-Unis, Allemagne, France, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Russie et Turquie. Pays d’où nous vient le double champion du monde Umutcan Tütüncü.
Pour les personnes ne connaissant pas Just Dance, je vous invite à aller lire notre test.
Mais que gagnera le Champion ou championne de cette année?
Premièrement, une visite du studio Ubisoft à Paris ainsi que la rencontre des développeurs à l’origine du jeu. Deuxièmement la participation au développement d’une chorégraphie exclusive Just Dance.