Legendary Week Pokemon GO: Groudon et Kyogre rejoignent Rayquaza!
Mes amis les dresseurs Pokémon, vous pouvez désormais mesurer votre force (la vraie force)! En ce moment, il se passe quelques choses de spécial, la Legendary Week Pokemon GO! J’avais envie de l’appeler comme cela! Rayquaza est capturable jusqu’au 16 mars, mais désormais, vous pouvez tenter de capturer Groudon et Kyogre! Trois Pokémon légendaires en si peu de temps, c’est le moment de faire chauffer votre Pokédex!
Ces Pokémon légendaires Groudon et Kyogre (je l’avais niveau 100, pardon) sont de retour dans les Combats en raid aux côtés de Rayquaza pour une durée limitée. Profitez de cette opportunité unique pour attraper les trois Pokémon Légendaires ancestraux découverts dans la région d’Hoenn.
Groudon, Kyogre et Rayquaza ayant chacun leurs propres forces et faiblesses, ils représentent à eux trois un vrai défi à relever. Rechargez votre meilleur Pokémon, invitez vos amis, et rendez-vous à l’Arène la plus proche pour combattre et attraper ces Pokémon jusqu’au 5 mars!
Un combat légendaire commence ! Si Rayquaza subit plus de défaites que Kyogre et Groudon réunis, les Pokémon favorables au temps venteux comme Draby sont plus susceptibles d’éclore du 5 mars au 16 mars. Sinon, ce sont les Pokémon ayant une préférence pour un temps ensoleillé ou pluvieux, comme Kraknoix ou Nénupiot, qui ont plus de chances d’éclore.
Ces combats seront rudes et durs, nous vous proposons donc à partir du 24 février (hier donc) de nouvelles boîtes spéciales contenant des Accès de raid pour vous préparer à l’affrontement. Rendez-vous sur la boutique du jeu pour en savoir plus.
Ne ratez pas cette chance d’ajouter ces Pokémon à votre équipe. Soyez prudents, et bonne exploration les amis! En espérant que vous possédez désormais la plupart des Pokémon existants dans le jeu!
Source: site officiel Pokémon.