Les jeux gratuits Epic Games Store de la semaine sont disponibles
Cette semaine, ce sont donc deux jeux que vous allez pouvoir récupérer sur la plateforme d’Epic. Encore une fois, ces jeux sont gratuits et resterons dans votre bibliothèque pour toujours. Si vous n’avez pas encore vu les deux jeux gratuits Epic Games Store de la semaine, c’est par ici que ça se passe.
Dans un premier temps, vous allez pouvoir récupérer For The King, un jeu d’aventure en coopération et en tour par tour développé par IronOak Games. Si vous souhaitez le récupérer, c’est par ici.
Un système de combat unique rythmé par les lancers de dés !
Luttez et mourez aux côtés de votre équipe dans des combats au tour par tour impitoyables et dynamiques ! Découvrez un système d’emplacements unique pour vos attaques et vos compétences spéciales.
La rejouabilité d’un rogue-lite !
La génération procédurale des cartes, des quêtes, des butins et des événements vous garantit une expérience unique à chaque partie. Utilisez vos points de savoir en fin de partie pour acheter des armes, des objets, des PNJ, des classes, des événements et bien plus encore !
De nombreuses façons de jouer !
Jouez en solo ou coopérez avec d’autres joueurs, en local ou en ligne. Divisez vos forces pour couvrir plus de terrain ou formez un groupe soudé pour augmenter vos chances de survie !
Une tonne de contenu supplémentaire !
For The King inclut toutes les extensions déjà sorties : Dungeon Crawl, Frozen Expanse Adventure, Gold Rush Un-Cooperative Mode, Into The Deep et bien plus encore !
Enfin, notez ici également que le titre est en anglais, mais que ses textes sont en français.
Le Second titre à récupérer :
Metro : Last Light Redux : le titre sorti en 2015 s’est vu attribuer une version Redux. Cette version donc, est fournie avec tout le contenu sorti jusqu’à aujourd’hui. Le titre vous emmènera dans les rues et les sous terrains d’un Moscou post apocalyptique en 2034.
Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur. Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent. Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l’humanité fait rage. Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité, mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…
L’exploration est la clé !
• Explorez le métro de Moscou . Découvrez l’un des univers les plus soignés du jeu vidéo grâce aux époustouflants visuels de nouvelle génération à 60 images/s.
• Affrontez les horreurs de l’apocalypse russe. Enfilez votre masque à gaz et préparez votre arsenal artisanal pour faire face aux redoutables mutants, aux ennemis humains et à l’effroyable environnement lui-même.
• Entièrement reconstruit pour les supports nouvelle génération. Destiné autant aux fans qu’aux nouveaux venus et contenant tous les contenus téléchargeables précédents, de nouveaux modes de jeu, des fonctionnalités inédites et de nombreuses améliorations. Metro: Last Light Redux constitue la version ultime de ce titre encensé par la critique.
• Deux styles de jeu uniques : « Spartiate » et « Survie » . Affrontez la campagne avec toute la férocité guerrière d’un ranger spartiate ou ménagez vos forces et vos munitions pour survivre aux horreurs qui vous attendent.
• Retrouvez le légendaire mode Ranger . Oserez-vous défier le mode Ranger ? L’expérience en immersion ultime sans ATH ni interface, avec des ressources limitées et des combats toujours plus mortels.
Donc, si vous souhaitez récupérer Metro : Last Light Redux, vous pouvez vous rendre juste ici. Enfin voilà, c’est tout pour les jeux gratuits Epic Games Store de cette semaine. C’est toujours ça de pris n’est-ce pas. En revanche, si vous suivez le programme toutes les semaines, For The King a déjà été offert. Bref les amis, bon jeu.