Panzer Paladin sortira sur Switch et PC cet été
Le jeu du développeur Tribute Games annoncé en mars 2019 sortira sur Nintendo Switch et PC cet été. Panzer Paladin est un jeu de plateforme orienté action dans un style rétro.
Très inspiré des jeux comme : Zelda II, Mega Man ou Blaster Master, Panzer Paladin risque en effet de réveiller une bonne part de nostalgie chez les Gamers. Jonathan Lavigne (aucun lien de parenté avec Avril, j’ai vérifié), directeur artistique et game designer nous dit ceci :
Premièrement depuis longtemps je voulais faire un jeu dans le style rétro de la NES. Avec dedans des mécaniques de combats d’épées comme Zelda II sur NES. Panzer Paladin est l’aboutissement de 2 sujets que je voulais mettre sur une plateforme traditionnelle: Escrime et Meca. Un aspect prononcé que je voulais aussi inclure dans ce projet est l’utilisation variée d’un arsenal d’armes. Un peu comme notre précédent titre, Mercenary Kings.
Jonathan Lavigne – Tribute Games
Un Gundam contre une armée de démons
Vous l’aurez compris, nous aurons donc droit à un jeu de plateforme riche en combats. L’histoire du jeu est la suivante: Des démons venus des abysses des ténèbres ont ainsi envahi les sites historiques tout autour du monde. Aucune arme humaine ne peut les tuer. Seules leurs propres armes démoniaques peuvent les atteindre. Seulement, il y a un problème. En effet, aucun humain ne peut brandir une de ces armes sans voir son âme se faire corrompre par son pouvoir démoniaque. Vous serez donc aux commandes du dernier Paladin (une armure mécanisée) de l’union Gautlet, Grit. Grâce à cette dernière, vous serez capable de retourner les armes démoniaques contre leurs possesseurs et ainsi délivrer le monde.
Il n’y a pas à dire, avec un scénario comme ça on a juste envie de pouvoir déjà dégommer du démon! Aucune information supplémentaire n’a encore été divulguée. Quand la date de sortie sera enfin précisée et officielle, nous vous tiendrons au courant sans plus tarder.