Sea Of Thieves: Crews of Rage, la nouvelle mise à jour
Les mises à jour s’enchaînent avec Sea Of Thieves. Aujourd’hui, la mer sera bouillonante, voir enflammée avec l’update Crews of Rage !
Alors que la précédente mise à jour semblait toute récente, Rare revient déjà avec de nouveaux changements et un évènement fort intéressant. Pour rappel, nous avons écrit un article sur la mise à jour précédente intitulée Legends of the Sea.
Que nous réserve Crews Of Rage ?
Oyez les pirates !
Pour cette nouvelle mise à jour, nous avons un torrent de nouveautés ! Si vous avez le sang chaud, tant mieux, car ça va bouillir sur l’océan.
Le Duke est encore de retour pour vous proposer des quêtes complètements folles. Le thème pour Crews Of Rage, c’est le feu ardent, la rage. Vous devrez donc sillonner la mer pour trouver le Chest Of Rage (coffre de la rage). Ce coffre est maudit, il contient un bon nombre d’âmes de pirates qui essayeront de s’en échapper. Ce même coffre commencera à chauffer dès que vous poserez les mains dessus et si vous ne faites rien, gare à vous. En effet, si vous ne mouillez pas le coffre, celui-ci créera une explosion embrasant le vaisseau et votre équipage. Pensez-ci, si il sait vous toucher, il peut également atteindre vos ennemis.
Comme dans le précédent évènement, vous pourrez recevoir le double d’argent pour ce coffre si vous le donnez à l’étranger masqué. Cet étranger est disponible sur une seule île de la map: Reaper Hideout. Prenez garde aux embuscades.
Un large choix de skins !
Si vous collectez les tômes, sachez que des skins de Cendre sont disponibles. Vous pourrez, par exemple, décorer votre navire avec une proue représentant un dragon enflammé. Très sympa. En parlant de skins, Rare nous en réserve un large catalogue. Découvrez les skins Bone Crusher au marché noir, ainsi que les skins Deep Ocean Crawler et Wild Rose. Bone Crusher vous offre des skins lugubres décorés d’ossements, Deep Ocean met le crabe à l’honneur et Wild Rose montrera votre romantisme et votre élégance.
Les animaux ne sont pas oubliés. Découvrez les versions cendrées du singe et du perroquet. Ceux-ci sont tous les deux ailés ( ce qui donne un côté Magicien d’Oz au singe) et métalliques. Rare a également offert la possibilité d’acheter des skins pour vos pets, à eux la chance de mettre un bandeau pour voir d’un oeil.
De nouvelles emotes sont également disponibles comme la fameuse emote inspirée de Titanic vous faisant rejouer la scène entre Rose et Jack.
Enfin, vous pourrez découvrir Molten Sand Fortress sur The Devil’Roar (le cri du Diable). Cette île brulante et menacée par un volcan en éruption servira de raid. A vous les combats avec les squelettes de cendre, les crachats de laves en fusion et bien sûr, un combat épique contre le capitaine de cendre.
SI vous êtes tenté par l’expérience, la mise à jour Crews of Cender est disponible dès à présent.