Comme vous avez du sûrement le voir, Sony ne sera pas présent pour l’E3 2019. Après 25 ans de présence, le constructeur japonais a décidé de ne pas se montrer cette année ! Nous n’aurons donc aucune nouvelle à propos de « The Last of Us 2« , « Death Stranding« , « Ghost of Tsushima« , ou encore l’officialisation de la « PS5« .
Au fur et à mesure que l’industrie évolue, Sony Interactive Entertainment cherche des nouveaux moyens d’impliquer la communauté. Les fans PlayStation comptent beaucoup pour nous, et nous souhaitons toujours innover, penser différemment et expérimenter des façons inédites de satisfaire les joueurs.
C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 2019. Actuellement, nous étudions des manières à la fois nouvelles et familières pour répondre aux attentes de notre communauté en 2019, et nous sommes impatients de vous faire part de nos plans.
Mais qu’en pense l’organisateur de l’E3 ? L’ESA a profité de l’annonce étonnante de Sony pour préciser qu’elle n’est pas inquiète de cet abandon. Elle précise que la précédente édition de l’E3 a connu une fréquentation record. Une chose est certaine, l’industrie vidéoludique connaît une croissance exceptionnelle.
L’E3 2018 a brisé des records, nous avions vendu l’ensemble des emplacements et badges d’entrée disponibles. Nous sommes certains que, grâce à l’innovation apportée par les sociétés participantes, l’E3 2019 offrira le même genre d’enthousiasme et d’énergie.
Cette année, nous souhaitons étendre l’E3 en dehors des murs du Los Angeles Convention Center afin de connecter l’ensemble des joueurs et intervenants à un incroyable contenu vidéoludique à travers tout le LA Live Complex.
Que pensez-vous donc de la décision de Sony ?
N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires ou sur notre pageFacebook.
Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !