Theme BMX Splatoon 2 – Plus d’infos…
Une semaine après avoir lancé le Global Testfire, Nintendo continue a en dévoiler un peu plus avec un theme BMX Splatoon 2 : Humpback Pump Track.
Vous pourrez vous rendre compte, à l’aide de la galerie, des nombreuses variations de niveaux prévues dans cette carte. Pas encore de détails pour l’instant, si ce n’est que ces murs et collines serviront certainement au gameplay et à des manoeuvres périlleuses.
Un nouveau personnage, appelé Murch, proposera un service de customisation des armes plus poussé. Pendant la beta, il a été également découvert que Splatoon 2 utilisait très peu de ressources, ce qui promet des parties mobiles multijoueur plus qu’endiablées !
Toujours pas de date de lancement pour Nintendo Switch, si ce n’est que le jeu sortira probablement cet été. En attendant, vous pouvez toujours vous entraîner sur le premier 😉
Un Commentaire
Ping: Splatoon 2 : Nintendo présente un nouveau stage sur Switch - Mes Actus