Total War Battles : Warhammer s’annonce sur vos smartphone !
Total War Battles: Warhammer sort les cors et fait déferler ses armées. Disponible sur Android et IOS, serez-vous prêt à lancer l’assaut ?
Creative Assembly et Games Workshop s’associent à la firme chinoise NetEase pour développer un nouveau titre mobile. En effet, Total War Battles : Warhammer verra bientôt le jour. Le titre vous offrira du gameplay mêlant batailles à grande échelle et construction d’empires.
Développé avec le moteur Unreal Engine 4, Total War Battles : Warhammer aura droit à une bêta fermée d’ici la fin d’année. Les inscriptions sont ouvertes sur son site officiel, et un serveur Discord officiel a été mis en place par les développeurs.
À l’occasion de cette annonce, Rob Bartholomew de Creative Asssembly en profite pour rappeler que « la troisième partie de la trilogie Total War Warhammer » est la prochaine sortie majeure du studio. Il ce titre sera « une étape importante pour proposer une expérience Total War à tous les types d’amateurs de stratégie ».
En août 2019, Creative Assembly et NetEase avaient annoncé une collaboration sur le long terme. Second plus gros éditeur de jeux vidéo en Chine, la firme édite ainsi les jeux de la série Total War sur ses terres natales, où Total War : Three Kingdoms, l’opus sorti en mai 2019, a rencontré un véritable succès. NetEase a également relancé le free-to-play Total War : Arena en Chine il y a deux mois.