Trailer Lost Sphear – Tout en musicalité
Au vu des sorties importantes de ce mois de janvier telles que : Monster Hunter World ou encore Dragon Ball FighterZ. On aurait tendance à oublier que derrière ces grosses productions, il y a le nouveau RPG de Tokyo RPG Factory, filiale de Square Enix. Je veux bien évidemment parler de Lost Sphear. D’ailleurs, un nouveau trailer Lost Sphear tout en musicalité vient de sortir dans la presse.
La B.O. à l’honneur
Douceur et poésie… non, je vous rassure, ceci n’est pas le nom du prochain album de Francis Lalanne. En fait, ce sont les premiers mots qui me viennent en tête après avoir visionné et écouté ce trailer de Lost Sphear. En effet, celui-ci met à l’honneur la musique du jeu et pas n’importe laquelle. Celle de Tomoki Miyoshi, musicien et l’auteur de la bande originale de I am Setsuna. On retrouvera donc les mêmes influences musicales dans Lost Sphear. En plus, d’être deux titres visuellement assez similaires.
C’est par l’intermédiaire du Twitter de Square Enix Europe, que l’on peut découvrir un bref aperçu du travail de l’artiste japonais sur Lost Sphear. Ce trailer est accompagné d’un court texte informatif.
Restaurez les souvenirs du monde dans #LostSphear, le second titre de Tokyo RPG Factory, sortie début 2018 sur PS4, Switch et Steam
Si vous n’avez pas encore testé le jeu, sachez que la démo est toujours disponible sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Malgré cela, il ne faudra pas patienter très longtemps pour jouer à la version finale et juger de la qualité du titre. Sa sortie est imminente, Lost Sphear sera disponible le 23 janvier prochain sur les plateformes citées.